Les Fantasmes de la Semaine : Matt Smith et Rashida Jones

5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Romeowyn;2567749 a dit :
Y'a deux mois, je connaissais pas non plus. Maintenant, j'ai une tasse TARDIS, un T-Shirt "Bow ties are cool" (catchphrase récurrente du Docteur), un pull "Did I mention it also travels in time", et l'intégrale en DVD. J'me sens seule.

J'ai un tshirt "did I mention it also travel in times" la phrase est écrite pour faire la forme du tardis, et je pense un jour m'acheter le screwdriver de Ten !
 
A

Ancien membre

Guest
Moi je suis vachement émue de me rendre compte que DW a des fans en France, parce que d'habitude je sens un énorme silence s'abattre sur moi quand j'évoque le sujet en société.

Et pis du coup mes connaissances me prennent toutes pour une geek ou une fille bizarre, ce qui est un préjugé injustement horrible que les gens ont sur les fans de la série.
 
  • Big up !
Réactions : NanaCoubo
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Wolowizzard;2568009 a dit :
Tu l'as acheté où? :shifty:
Sur Redbubble.com, c'est un site où les artistes viennent "poster" leurs créations, tu commandes ce que tu veux (couleur, forme, T-shirt ) manches longues, courtes, col en V, pull, débardeur, motif devant, derrière...), ils te le font sur commande et TADDAAAAA ! :disco:
C'est un site britannique, autant dire que les fans de Doctor Who sont nombreux et non sans talent ! J'ai tapé "Doctor Who" dans la barre de recherche, je crois qu'il y a environ 200 propositions... J'ai mis du temps à choisir XD
Il y en a de très jolis avec David Tennant, :bave:et un super "10 is my Doctor" ou bien "I am single/married/waiting for a mad man with a bow" (dernière option cochée, of course)... J'ai pas mal ri en les parcourant.
C'est imprimé sur des pulls American Apparel, donc je pense que le tissu doit pas être trop moche.
 
9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Olalala j'avais pas vu cet article !! J'adore cette série et au début j'ai du mal lorsque Matt est devenu le nouveau docteur parce qu'il faut dire qu'il a un peu un physique atypique. Mais aujourd'hui j'ai vu un ancien épisode cet après midi et révélation enfaite il est super attachant et super craquant j'ai jamais autant voulu qu'une autre forme de vie existe pour pouvoir rencontrer un jour un docteur :d
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Patsy Voldedust;2566213 a dit :
david-tennant-fright-night-460x259.jpg

Je... je... je... :bave: (il FAUT que je vois ce film)
(mais ça va pas du tout ici, y'a trop de fans de David Tennant, alors que je croyais qu'il était pour moi seule :))

Harey :
Moi je suis vachement émue de me rendre compte que DW a des fans en France, parce que d'habitude je sens un énorme silence s'abattre sur moi quand j'évoque le sujet en société.

Et pis du coup mes connaissances me prennent toutes pour une geek ou une fille bizarre, ce qui est un préjugé injustement horrible que les gens ont sur les fans de la série.

Idem... J'étais comme une dingue (non... j'étais dingue) cet été car je suis allée voir l'expo Doctor Who à Londres, j'ai gavé tout le monde avec ça, tout le monde semblait se dire "mais comment elle aime ce truc", donc explosion de joie quand j'ai trouvé un pote lointain fan aussi!

Et love aussi sur Captain Jack :jv:
 
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Matt Smith est bien mignon quand même, il a un petit charme qui le rend unique ^^, mais j'ai une préférence pour David Tennant (oh quelle surprise mdr). Je le trouve trop choupi choupinou (on a envie de lui faire un gros hug) et je trouve qu'il fait pas du tout son âge :o (et puis sa femme elle est trop trop trop mignonne, ils font la paire franchement :puppyeyes: ). Sinon en docteur je suis peut-être pas normale mais y a deux jours j'ai regardé le téléfilm avec le 8e et je le trouve pas mal quand même ._. !

Et love aussi sur Captain Jack :jv:

Je confirme x)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes