@Antigonedream alros à loin de moi de dire que le syndrome PMS n'existe pas et que ça peut etre une vraie plaie, j'en suis parfaitement conscience que certaines personnes prennent le PMS en plein dans la gueule de façon brutale et souffrent de tous ces syndromes, mais là je trouve que l'emoji de la tête de la personne qui pleure/est en colère fait vraiment "voilà ce que c'est les femmes en pms" alors que c'est comme tout, certaines n'ont rien, d'autres si. C'est par rapport à l'emoji qui semble en faire une généralité et après tu as les commentaires "t'as tes règles ou quoi" dès qu'on s'énerve qui vont pas s'arranger avec ça. Je n'ai pas dit que ça n'existait pas. Je suis désolée si ça t'as blessé.e ce n'était pas le but, je ne traite personne d'hystérique, mais c'est ce que cet emoji semble vouloir faire ressortir avec la tête énervée/triste avec écrit "pms" en dessous et c'est sur ça que je râle, pas du tout sur les personnes souffrantes de pms particulièrement difficile =/ et je n'ai pas dit non plus que souffrir de pms était être mauvais.e féministe ? Je sais pas je me suis peut etre mal exprimée