matigresse;1255039 a dit :
Hey les filles détendez vous, faut avoir de l'auto dérisions dans la vie! Je préfère entendre ça (qui n'est pas complètement faux) que "t'écartes les cuisses pour un Mcfish", dixit un gentleman que certaines reconnaitront peut etre. En tout cas l'air est trés entrainant, ça va me rester dans la tete un moment.
oui j'suis daccord
Mais bon, cela n'empeche qu'il y a des filles qui sont nuls a PES, et d'autres qui ecartent les cuisses pour un filet au fish ! question d'image :rotate: t'ecarte pour un filet au fish ? t'es une fille facile . cette phrase m'avait bien fait rire... plus rien ne m'etonne de la part de booba . celui la n'est pas mon gentil petit ourson comme le dis la chanson... :errf:
la premiere fois que j'ai joué a PES avec mon frere, il ne m'a pas dit de quet coté je devais marquer les buts, alors j'ai passé 20 mina marqué contre mon camps, ça a bien fait rire tout l'monde, sauf moi . du coup on a dit que j'etais nul, mais non, c'est juste qu'on ne m'a pas bien expliqué
et puis les explications des mecs en général.. ca laisse à désirer .
" alors c'est facil, tu appuis la quand t'as le ballon, et tu fais la passe, pigé ? " -_- oui mais nan .