Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En ce moment je suis amoureuse de Kate dans la série Pan Am, jouée par Kelli Garner. Je ne trouve pas cette actrice exceptionnelle "en vrai", mais dans la série, le roux et le look 60's la subliment :
Ses moues de chaton, son regard, son grand sourire, ses boucles magnifiques, sa grâce... ♥
Bon je l'ai déjà postée (et d'autres Madz l'ont peut-être fait aussi) mais quand même: Françoise, c'est la plus belle et la plus stylée.
(Avec BB et Audrey Hepburn, je crois qu'elles sont mes 3 femmes les plus belles toutes époques confondues.)
Chloe Moretz. Bon OK, elle a 14 ans, et ça me fait un peu flipper quand elle s'habille comme une adulte, mais elle vraiment belle déjà et ensuite, elle est vraiment bonne actrice (si jeune... ) et on voit par ses choix de films plutôt variés mais à chaque fois avec un véritable univers, qu'elle est beaucoup moins fade que ses collègues enfants stars Elle et Dakota Fanning & Cie.