Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les filles de l'équipe de France de foot tombent le maillot.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
c'est clair que le coach est pas super crédible, une sorte d'Adam avant la douche ! "Quoiiiii ils sont attirés par les filles nueeees , c'est scandaleux !"Bulle de Lys;974037 a dit :Pour répondre à la question posée en fin d'article, je dirais que le foot féminin est mal connu en France parce que cette discipline fait ressortir le côté "latin" des français, macho et cie. Donc du coup, des nénettes qui font mumuse avec le ballon rond, pour eux c'est risible. J'ai déjà entendu d'ailleurs que le foot féminin n'est pas à la hauteur niveau technique, que c'est chiant à regarder etc...C'est bien dommage. Il faudra du temps pour que les mentalités évoluent.
En même temps, je supporte pas l'hypocrisie de l'entraîneur qui affirme que les médias ne s'intéressent pas à ce qu'elles font mais à leurs fesses. Bah, fallait s'y attendre en même temps.
Au prochain coup marketing, ils remplacent les shorts par des jupettes façon tenniswoman?
Faust;974057 a dit :Ce que je trouve déplorable, c'est le "venez les voir jouer, c'est joli". Comme d'habitude (?) les femmes sont là pour faire joli. J'en ai marre du discours (faussement) élogieux sur la grâce des femmes, leur beauté, leur harmonie. Comme si elles n'étaient que ça. Comme si on n'avait pas envie d'aller voir des nénettes qui jouent au foot pour le foot.