Pourtant à la télé dans les émissions sur les jeux vidéos, sur la tnt ce sont des filles qui présentent, comme dans jeux actu ou l'émission sur directstar avec Salomé, qui d'ailleurs a son propre blog, fait sa place dans la "communauté" et participe sur
gamongirls.
Mais c'est vrai qu'on est pas représentée, et puis perso, depuis que j'ai dit à mes potes que je jouais, j'ai le gros stéréotype du garçon manqué qui me colle à la peau, alors que je suis le plus souvent en talons haut et autres "signes" de féminité.
Ah oui, en relisant je suis d'accord avec ce qui c'est dit, mes potes m'aiment beaucoup aussi grâce à ça, car je joue pas mal, et on se sent quand même plus "respectée" (et aussi automatiquement dans la case geekette, cherchez l'erreur). Mais j'aime parler des heures pokémon avec mon copain ou son meilleur ami, et des secrets d'Assassin's creed. En fait, les jeux vidéos, ce sont mes "livres" à moi. Mes univers, mes mondes.
Bonjour, j'ai des gros seins et je te défonce à Street Fighter.
Ma référence est vieillote, mais Streeeeeet Fighteeeeeeeeer quoi !
Autre truc, à chaque fois que je rentre dans un magasin de jeux vidéos, j'ai l'impression qu'on me prends pour une grosse noob, ou pour une meuf qui va acheter un jeu à son mec, c'est vraiment chiant. Faut pas croire mec, mais y'a des jeux que j'ai finis à 100% sans l'aide de qui que ce soit, la ou tu t'es ratatiné comme une merde, tu veux voir ma liste de succès Xbox?