C'est marrant, j'ai toujours trouvé Love Actually super mauvais, alors que tout le monde a l'air de l'apprécier.

C'est un vrai mystère pour moi. Alors qu'il était seulement en fond sonore, je me souviens quand même a avoir eu du mal à le regarder en entier tellement je le trouvais à la limite du supportable. Principalement à cause du fait qu'il y a
beaucoup trop de personnages dans ce truc, et que tous correspondant à un cliché ils ménervaient tout de suite (comme on a pas beaucoup de temps à leur consacrer, y'en a encore moins à les développer en autre chose que "le mec riche" "l'écrivain paumé" "l'amoureux transi de son amie", etc). La sauce "mettre plein d'acteurs super connus comme ça personne ne se rendra compte que les personnages ont aucun intérêt" ne prend pas sur moi. Après il y a peut-être des qualités au film qui m'ont échappée, mais du coup je serais curieuse de connaître lesquelles (autres que "les acteurs")

Après j'avoue que dans un film d'amour, si les personnages me déplaisent, il va tout de suite me taper sur le système. Par exemple j'ai toujours détesté Coup de Foudre à Notting Hill parce que je ne supportais ni la fille ni le mec (d'ailleurs ils avaient vraiment de ces discussions... soit ils se disaient rien soit c'était genre "j'adore tes pieds" euh d'accord).
Du coup niveau film d'amour je n'innove pas : j'aime beaucoup Bridget Jones!