Les films et séries à regarder en rentrant de soirée

1 Avril 2019
611
489
554
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les films et séries à regarder en rentrant de soirée
idees-films-series-soiree.jpg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : The Trve Freyja

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Les Marseillais, dispo sur W9

C’est mon plaisir coupable.
J’adore m’insurger de la relation toxique entre Kevin et Carla ou me désoler avec tendresse à toute leur kékéterie.
Avec leurs soirées et leurs problèmes, j’ai l’impression de continuer la fête avec eux ! Ils sont attachants, et leurs bêtises me fatiguent tant qu’elles m’aident à m’endormir tranquillement…

Moi aussi, ça me fatigue, mais nerveusement, du coup pour l'endormissement, bernique ! Je serais bien incapable de me détendre sur une émission qui exploite le sadisme bête et méchant du spectateur sur fond de sexisme ordinaire.
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
Je trouve que la série est vraiment cool, par contre les blagues grossophobes et LGBTphobes sont d'un lourdingue ... :erf:
Pardon, je réponds fort tardivement mais oui, tu as entièrement raison, la série est trèèèès loin d'être irréprochable sur ces points. C'est juste que, pour autant, je trouve pas que la série ait "mal vieilli" (d'ailleurs des blagues grossophobes et LGBTphobes on en trouve dans des productions bien plus récentes). En fait quand j'entends "mal vieilli", c'est pas à ça que je pense, mais c'est une conception assez personnelle sans doute.
Mais j'ai beau adorer la série, il ne me viendrait pas à l'idée de nier sa grossophobie, son homophobie et sa transphobie.
 
  • Big up !
Réactions : Capuc

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je trouve aussi que Friends a mal vieilli. Déjà que les rires en boîte, c'est passé de mode, certains gags ne fonctionnent plus aujourd'hui à cause de l'écart technologique.
 
  • Big up !
Réactions : Nienke

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
Déjà que les rires en boîte, c'est passé de mode
Ça je peux l'entendre ! J'avoue que dans Friends je ne les entends plus :rire:.
certains gags ne fonctionnent plus aujourd'hui à cause de l'écart technologique.
En revanche là je suis un peu plus perplexe dans la mesure où je trouve que très peu de vannes de Friends reposent sur la technologie :hesite:. Si on parlait de The Big Bang Theory je ne dis pas, mais là...
 
  • Big up !
Réactions : Mijou

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Lilou la licorne J'ai le souvenir de gags basés sur des quiproquos de correspondants téléphoniques qu'on confond entre eux, chose qui devient extrêmement rare et improbable aujourd'hui avec la généralisation des portables, mais qui faisaient sens à l'époque de la série, où ils étaient inexistants.
 
17 Janvier 2017
333
1 391
1 214
36
Sartroutrou
"Voici la sélection de films et séries qu'Alix aime regarder en rentrant de soirée, quand elle mange ses pâtes dans un état second ! " Parfait, l'article qui tombe à pic, c'est exactement ce que je compte faire comme programme en rentrant de soirée ce soir !!
Décidément, après l'article sur Fenty Beauty qui tombe le jour de mon unboxing, je vais croire que Madz a installé des cams et des micros chez moi :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : AlixM et Mymy Haegel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes