Les films qui arrivent sur Netflix au mois d'octobre 2018

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les films qui arrivent sur Netflix au mois d'octobre 2018
catalogue-netflix-films-octobre-2018.jpeg
 
Dernière édition :

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 198
4 834
J'y pense, en parlant de Kalindi et de Netflix : Est-ce que Kalindi de Mamdoizelle et Kalinda de The Good Wife sont la même personne :hesite:, ? Est-ce que Kalinda est son double maléfique qui fait la gueule ?

@Kalindi ,à quand un cosplay de Kalinda :cretin: ? (j'adoooore ce personnage)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Novembre 2016
381
16 350
1 694
C'est moi, ou ces temps y a pas de bonnes séries sur Netflix ? Je me retrouve plus souvent à passer du bon temps devant un film que devant une série... alors que d'habitude, je regarde plus volontiers des séries.
 
  • Big up !
Réactions : Whitemountain
3 Novembre 2015
764
4 040
1 774
Lille
@Lounala J'ai Netflix depuis peu et..franchement je suis hyper déçue, mis à part quelques séries que je connaissais déjà, je ne trouve rien d'intéressant..
On m'avait promis des suggestions à foison et pleins de bonnes séries et je cherche encore :goth:
Et avoir la même suggestion 50 fois c'est relouuu
Je suis à l'étranger et le streaming et téléchargement sont hyyyyper surveillés et l'amende est salée, je ne sais pas comment faire pour retrouver mes séries préférées, il y en a finalement pas tant que ça que je regarde sur Netflix :sad:
 
24 Avril 2010
116
891
4 764
-
@Anémona Je crois que selon le pays dans lequel tu te trouves, tu n'as pas accès à la même offre de séries et films. Par exemple, en France on n'a pas du tout le même catalogue qu'aux Etats-Unis car la législations ne permet pas à Netflix de diffuser des films sortis il y a moins de 3 ans (je ne suis plus sûre du délai) au cinéma.
 
  • Big up !
Réactions : Eclaireur
3 Novembre 2015
764
4 040
1 774
Lille
@Hercynie Tiens je ne savais pas ! Mais pour le coup je ne suis pas bien loin, et je n'ai pas l'impression que ce soit différent de l'offre en France, je crois que j'en attendais juste un peu trop de la plateforme, et au final je ne suis pas convaincue du tout.
 
  • Big up !
Réactions : Eclaireur et Hercynie
21 Février 2014
671
6 814
5 274
@Anémona je pense que ça dépend vraiment du pays et que c'est hyper variable, parce qu'avec le même compte (français) je n'ai pas accès au même catalogue selon que je suis en France, en Suisse ou en Angleterre. Et clairement le catalogue anglais vend beaucoup plus du rêve et est beaucoup plus à jour (bye bye saison 4 de Jane the Virgin disparue au passage de la frontière :crying:)
 
18 Septembre 2016
32
391
2 209
29
Personnellement j'ai pu faire l'expérience du catalogue en Angleterre et au Japon. Alors autant je n'étais pas vraiment impressionnée par le catalogue anglais, autant le catalogue japonais est un pur bonheur!!
Comme aucunes séries anglophones ne sont licenciées sur les chaines TV japonais, netflix à les droits de la grande majorité des séries américaines (de toutes les chaines), ainsi que beaucoup de gros films Hollywoodiens récents. C'est un vrai bonheur!
A moi l'intégrale de 24 heures chrono, Walking Dead, Lost etc etc. que j'avais du mal à trouver avant sur les sites de streaming (surtout les vieilles saisons)
 
8 Août 2014
331
1 357
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
@Anémona Je confirme mon copain était à Québec il y a peu et moi en France, on voulait bingwatcher à distance les mêmes trucs et on a réalisé que les catalogues étaient différents. Je comprends ta frustration, tu es en voyage combien de temps ? On peut ptet prévoir un truc à base de DL et on t'envoie une clé usb via voie postale ? Courage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes