Les films Warner de 2021 sortiront directement sur HBO Max : une annonce lourde de sens

Aïda Djoupa

Editrice des témoignages
Membre du Staff
16 Novembre 2020
493
1 546
504
32
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les films Warner de 2021 sortiront directement sur HBO Max : une annonce lourde de sens
films-warner-hbo-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
17 Mai 2013
435
1 473
4 814
35
Aigle
donc on resume: j'ai un abo Netflix et Disney+ qui coutent deja bonbon. Je devrais en plus rajouter des abos Amazon prime et HBO? C'est un peu pousser les gens au telechargement illegal la :hesite:
Et ça me fait un peu mal au coeur, y a des films a voir sur un ecran géant avec un son qui pete :tears:
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Pour des infos un peu plus optimistes: il y a certains endroits du monde où les choses sont pratiquement redevenues normales.
Sinon ça vaut ce que ça vaut mais peut-être qu'ils ne comptent pas à 100% sur les vaccins
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon cela n'est pas étonnant qu'ils anticipent, parce que les pays les plus touchés et qui au passage ont des gouvernements qui on fait n'importe quoi (USA…) vont sûrement avoir des reconfinements, au moins de façon localisée. En fait, ils appliquent la stratégie de notre gouvernement: au lieu de faire du cas par cas par régions / zones géographiques, ils appliquent la loi de la grande ville-cluster :troll:
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
@Nastasja apres le vaccin Spoutnik a été pris avec des pincettes par la communauté scientifique des le debut. Apparemment les phases d'études pour vérifier qu'il est sage n'ont pas été respectées
 
  • Big up !
Réactions : Nastasja
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Personne chez moi ne comptait le faire, je te rassure @LovelyLexy :sweatdrop:
Sinon pareil en Occident, hein, niveau temps de tests, c'est pas franchement ça non plus. Aussi, on ne peut pas maîtriser le facteur temps, jusqu'à preuve du contraire.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
@Nastasja des vaccins créés rapidement il y en a eu par le passé ( H1N1); la apparemment les autrd ont respecté les procedures, tenu la communauté scientifique au courant, interrompu quand ça buguait... le Spoutnik est apparu à l'annonce de Poutine et apparemment aucun compte-rendu de l'étude n'est dispo
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Oui, si je DOIS choisir, je préfère encore un vaccin français mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour h1n1 je ne sais pas, je n'étais pas en Occident à l'époque. Je n'ai pas suivi ce qui a pu se passer en Europe @LovelyLexy
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
Et bah tant pis pour eux :dunno:

Perso je ne suis pas assez riche pour m'offrir tous les abonnements des sites légaux de streaming, je ne peux en payer qu'un et ça commence à me courir sur le haricots que chacun veuille faire sa soupe. Alors déso pas déso, la plupart des gens ne peuvent pas tous les avoir et des choix sont fait.

J'aurais surement regardé certains de leurs films au cinéma mais aucune envie de payer leur abo. Vraiment regrettable.
 
20 Octobre 2017
2 291
40 720
2 564
Perso ça commence à bien me gonfler cette tendance grandissante à faire sortir les films directement sur les plateformes de vidéos :lol: Je préfère 1000 fois payer une place de cinéma (pour l'expérience qui va avec) que de payer un abonnement pour des plateformes bof où les 3/4 des films sont des comédies pourries et des séries que je ne regarde pas.
Sans parler de la multiplication de ces plateformes : sans rire, aujourd'hui pour pouvoir tout regarder il faudrait avoir 7 abonnements différents :lunette:
Après je comprends bien, contexte sanitaire, incertitude, tout ça. Mais j'espère que ça ne deviendra pas la "normalité".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes