Les forfaits Free Mobile

G

Georgia Parker

Guest
Les offres sont hypers attractives, mais il y a forcément anguille sous roche, ils vont essayer de nous entuber quelque part !
 
15 Décembre 2009
72
48
1 104
Paris
Je ne pense pas qu'il y ait d'arnaque. C'est vrai que ces prix sont bas, mais ce sont surtout les prix des trois autres opérateurs qui sont beaucoup trop hauts !

S'il y a bien une arnaque, elle est de ce côté là : cela fait des années qu'Orange, SFR et Bouygues s'entendent sur les tarifs des forfaits sous couvert d'une prétendue concurrence (ils se sont déjà pris des amendes pour ça, d'ailleurs, il me semble), ce qui leur a permis jusque là de maintenir des prix bien trop élevés.

Le résultat, c'est qu'on est tellement habitués à ces tarifs abusifs que quand un nouveau venu débarque et offre enfin des prix normaux, on se méfie au lieu de se réjouir.... un comble !
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Je ne pense pas qu'il y ait anguille sous roche : il s'est passé à peu près la même chose quand la freebox est arrivée, et les autres opérateurs se sont plus ou moins alignés, c'est tout (j'espère qu'il en sera de même pour la téléphonie mobile). Ils s'en mettent plein les fouilles jusqu'à ce que quelqu'un tape du poing sur la table.

(sinon il y a une petite erreur : l'étalement du paiement du téléphone et de 12, 24 ou 36 mois me semble-t-il)
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Helianka;2825138 a dit :
S'il y a bien une arnaque, elle est de ce côté là : cela fait des années qu'Orange, SFR et Bouygues s'entendent sur les tarifs des forfaits sous couvert d'une prétendue concurrence (ils se sont déjà pris des amendes pour ça, d'ailleurs, il me semble), ce qui leur a permis jusque là de maintenir des prix bien trop élevés.

Oh que oui !
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
En réalité, il n'y a pas anguilles sous roche : la politique de free a toujours été celle-ci. Grace à qui les appels sur les portables sont devenus illimités à partir des fixes ? Grace à free. Ca fait des mois et des mois que j'attend, et même si SFR se bouge le c*l, je vais m'en aller, parcqu'ils nous ont pris pour des cons assez longtemps, il me semble.
Et pour la madmoizelle qui disait que son forfait lui coutait 62€ par mois : ton forfait est une arnaque totale... Et continuer de payer plus de 700 € de forfait par an ce serais dommage, avec les ofrres que free propose. (en gros, 20€ pour 10 000 fois mieux que ce que tu as...)
PS : Pourquoi toujours parler d'apple ? Des smartphones mieux que le 4S, il y en a tellement... Enfin, je sais qu'apple a été évoqué chez free, donc sans racunes...

Et rePS : pour toutes les madmoizelles qui disent être étonnées par des prix si bas : les prix de téléphonie mobile en France sont les plus élevés d'Europe, et peut être même du monde entier ! On s'est fait entuber, depuis une dizaine d'années, je le répète, encore et encore...
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Dans 2 jours mon engagement chez orange est terminé, ça va être la fête ! :rockon::rockon::rockon:
J'attendais ça impatiemment, parce que Orange, c'est le plus gros arnaqueur qu'il soit !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je ne pense pas qu'il y ait d'arnaques , mais plutot que les prix des concurrents sont trop elevés. Quand je vivais au Maroc , je pouvais juste recharger pour 2? et avoir un credit de 20min et meme des fois 40min (offre speciele).
Sinon là je vais me renseigner pour resilier mon abonnement chez bouygues et aller direct chez free pour l'offre tout illimités avec internet, c'est le meme prix que mon forfait habituel sauf qu'on peut appeller à l'etranger et ça c'est trop cool!!
 
20 Juin 2011
21
13
664
Pau
Personnellement, je pense pas qu'il y ait d'arnaques, sachant que si on paye le téléphone au prix constructeur à mettons, 20? par mois, et le forfait à 19,90?, on a un forfait à 40?, et ça même si ils jouent sur les offres "en plus" comme appels internationaux et tout. Donc en fait, le prix revient (pour moi) à à peu près la même chose.
Donc, je suis un pigeon qui préfère payer son abonnement à 19,90? avec aucun frais à côté :d

Et personnellement je n'utiliserais même pas le tiers de l'abonnement à 19,90? ^^ Je préférerais attendre de voir les retombées, comment ça a marché et voir comment ça va évoluer, personnellement. Parce qu'il n'y a pas qu'une histoire de prix aussi hein ^^
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Ça me tente bien, mais j'ai encore 11 mois d'engagement chez Orange.. Ils prévoient quelque chose pour ça ? Parce que SFR m'a proposé cette semaine de reprendre jusqu'à 100? de mon ancien engagement (donc environ 3 mois pour mon forfait actuel)
J'espère que les boutiques free arriveront rapidement en tout cas, j'aimerais pas régler tout ça par téléphone et me taper 3246879 heures de musique d'attente :yawn:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Hyper longtemps que j'attends ça. Là je suis un peu :

tumblr_lkbitj2HHy1qdo7yb.jpg


Et je confirme ce que dise pas mal de madmoizelles : ça a toujours été la politique de Free. La grosse arnaque elle est du côté des autres opérateurs. J'ai déjà mon R.I.O et j'ai fais desimlocker mon portable, je suis prête :dada:.

Ah et pour info, parce que j'ai l'impression que beaucoup ne sont pas au courant : Il y a la loi Chatel. Pour en bénéficier il faut : être engagé sur 24 mois et en être déjà engagé depuis un an ou plus. A ce moment là en résiliant vous payez qu'un quart des sommes restantes. Ce qui fait pas forcement énorme comparé à ce que vous aller économiser avec Free.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes