Les forfaits Free Mobile

17 Août 2011
17
2
664
Plailly
Wouha, la première offre en tout illimité a l'air super ! Mais bon, je viens juste de renouveler mon forfait orange, qui me convient parfaitement (Pour 22 euros, j'ai internet + sms + mms illimités, 1h de communication gratuite, et appel illimités pour tous numéros de 20h à 8h ...) Donc je pense pas que je vais changer d'opérateur, et si jamais orange décide de se caler sur ces tarifs, c'est tout bénèf ! :d
 
6 Février 2011
220
82
714
Paris
Chrystel;2825199 a dit :
Ça me tente bien, mais j'ai encore 11 mois d'engagement chez Orange.. Ils prévoient quelque chose pour ça ? Parce que SFR m'a proposé cette semaine de reprendre jusqu'à 100? de mon ancien engagement (donc environ 3 mois pour mon forfait actuel)
J'espère que les boutiques free arriveront rapidement en tout cas, j'aimerais pas régler tout ça par téléphone et me taper 3246879 heures de musique d'attente :yawn:

Il ya la loi Chatel qui stipule : - d'offrir la possibilité de résilier le contrat à compter de la fin du douzième mois en payant 25 % du montant restant dû jusqu'au terme de l'engagement contractuel (l'indemnité de résiliation). Pour cela, il doit envoyer une lettre de résiliation à l'opérateur de téléphonie, ou au fournisseur d'accès internet en recommandé avec avis de réception à compter de la fin du 12ème mois d'abonnement.
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Perso, je ne trouve pas ça si incroyablement avantageux.
Par exemple, si je prends le forfait à 19,90? et que je passe à la freebox, ça me coûterait environ 45? par mois (30? l'abonnement freebox + 15,90? l'abonnement free mobile), et je paie mon prochain portable, même si ce n'est pas pour tout de suite, plein pot.
Actuellement, je suis chez bouygues, je paie 40? par mois mon abonnement 2h d'appel depuis mobile + internet, SMS/MMS, TV illimités sur le mobiles + bbox avec TV, appels illimités fixes et mobiles et internet (je ne connais pas exactement mon débit, tout ce que je sais est qu'il me suffit). Et j'ai payé mon iphone 4 16go 200? à sa sortie grâce à mes points. Ce qui me fait déjà 500? d'économies de base par rapport à free.

Bon par contre, je n'ai que 2h d'appel sur mobile et les appels vers l'étranger sont surtaxés, mais j'utilise rarement plus d'une heure par mois, et je n'ai personne à appeler à l'étranger. Donc, je reste chez bouygues, et si ils baissent encore leurs tarifs tant mieux 8)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Décidemment, j'aime Free <3 J'ai une petite histoire d'amour particulière avec eux puisque mon ex était informaticien et genre fou de Free comme certains peuvent l'être d'Apple. Bref, j'ai le freebox donc je pourrais avoir l'offre à 15,90?

Petite question sur la loi Châtel : je suis pour le moment chez NRJmobile, je me suis engagée en juin 2010 donc mon forfait était censé se terminer en juin 2012. Sauf que comme une bêbête, j'ai changé de portable en novembre 2011 et, je ne le savais pas mais ça a eu pour effet de me réengager pour 24 mois, donc a priori jusqu'en novembre 2013...Est-ce que la loi Châtel s'applique à moi ? Parce qu'au final du coup ça fait bientôt deux ans que je suis engagée chez eux, je serais dèg de ne pas pouvoir profiter de cette loi juste parce que je me suis réengagée alors que c'est toujours chez les mêmes...
 
25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
Attention tout de même : si on prend l'exemple de l'iPhone 4S à 700 euros, en le prenant sur 24 mois ça fait 29 euros de plus. Ajouté aux 19 euros .... on revient au même prix que ce que je paye pour l'instant personnellement .... Non ?
 
J'ai hâte de redéménager en France (en juin) pour souscrire chez eux. Oh peut-être même que pour le plaisir je vais prendre celui à 2?/mois pour joindre de temps à autre mes copines en France plutôt que de littéralement tuer mon forfait belge..
Alors à quand un forfait où un sms vers un téléphone étranger coûtera moins que 30 centimes ?
 
11 Août 2011
21
3
654
paris
vive free ma maman prendra le forfait à 0 euro et moi celui à 15,99 enfin une offre assez intéressante pour sauter le pas de l'abonnement a un opérateur et oui je faisais partie des rares a encore utiliser des cartes rechargeable je ne regrette pas d'avoir radiner jusqu'au bout lol c'est pas avec ma bourse comme seul revenu que je pouvais me permettre un forfait illimité chez sfr bouygue ou orange et comme j'ai déja un telephone qui fait internet pas besoin d'en acheter un a crédit plein pot :d
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hé bien moi, ça m'emballe pas des masses.

C'est con car le forfait 20?, il est cool hein ! Mais personnellement, j'ai pas besoin d'un forfait tout illimité. J'utilise rarement mon 1h30 de communication.

Et puis prendre son portable à crédit, c'est bien mais quand on a 15.000 crédits sur le dos, ça le fait moins. Le portable que je convoite (le Blackberry Torch) est à 460? tout seul en règle général et je me vois mal mettre un tel prix dans un portable JUSTE pour un forfait moins cher. En + ce serait ma mère qui paierait, elle roule pas sur l'or et le temps qu'elle finisse de payer le portable, donc dans 24 mois, SFR aura aligné ses prix et mon portable aurait couté moins cher.

Le forfait en lui-même est très attractif mais si on cumule au prix du mobile, pendant 2 ans on paie comme un forfait chez SFR/Orange/Bouygues. Après ce sera rentable.
Mais après, les autres auront aligné leurs prix.
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Jicky;2825164 a dit :
exactement la même. J'ai pas spécialement envie de passer à un nouvel opérateur... Et puis je viens de regarder, ces tarifs seront pour les 3 premiers millions d'abonnés.

AH AH. Et pour les millions d'après i font comment ?.. I s'passe quoi ? Passque leurs forfaits sont SUPER attractifs (même si moi j'm'y jetterai pas à corps perdu dedans, j'attend de voir si ça marche pour les autres). Les 3 premiers millions vont vite être dépassés .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes