ALEXANDEEEEERRRRRRRR
(True Blood se fait FRANCHEMENT un peu beaucoup désirer, mais plus que quelques jours ! )
(True Blood se fait FRANCHEMENT un peu beaucoup désirer, mais plus que quelques jours ! )
nanaelim;4167995 a dit :Ha! Bah le seul que je trouve pas beau gosse c'est Alexander... ::
Par contre Bill et Gustaf j’achète tout de suite!
Après c'est peut être parce que je n'ai jamais regardé True Blood que je n'accroche pas avec Alexander... Peut être qu'il est mieux dans son personnage qu'en vrai ^^
Non c'est pas le journaliste, c'est Martin Vanger, l'oncle d'Harrietzgu;4168044 a dit :Je suis allée voir qui était ce géniteur aux bourses en or ( ), mais mais... c'est le journaliste moche de Millénium ?!!! (j'ai pas du tout aimé son rôle et sa tronche).
J'en reviens pas. Bravo beau papa, t'as géré
thisbee;4168310 a dit :Non c'est pas le journaliste, c'est Martin Vanger, l'oncle d'Harrietzgu;4168044 a dit :Je suis allée voir qui était ce géniteur aux bourses en or ( ), mais mais... c'est le journaliste moche de Millénium ?!!! (j'ai pas du tout aimé son rôle et sa tronche).
J'en reviens pas. Bravo beau papa, t'as géré
STEVE BUSCEMI EST SEXY (oui malgré son air un peu vieux tout ça tout ça, il est HOT as hell ! )"Au premier abord, Bill ressemble plus au fils de Steve Buscemi que de Stellan Skarsgård, et sa beauté ne se révelera pas immédiatement pour tout le monde"