Les friperies de Bordeaux

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Ah elles sont cools ces adresses ! :d

Je vais à Emmaüs à Parempuyre dimanche justement !
 
J

josephine03

Guest
est ce que dans les friperies dont vous parlez on peut y vendre à bon prix des vêtements qu'on ne met plus? car oui ,comme tout le monde, j'ai moi aussi acheté des fringues mises qu'une seule fois -_- et je cherche à en vendre à bon prix (car étudiante, donc pas riche), soit en vide dressing, soit en friperies!

ps : la friperie place Pey Berland, c'est Maxime! il y a l'air d'y avoir des bons trucs, donc à tenter!
 
31 Mars 2011
178
77
724
josephine03;3487337 a dit :
est ce que dans les friperies dont vous parlez on peut y vendre à bon prix des vêtements qu'on ne met plus? car oui ,comme tout le monde, j'ai moi aussi acheté des fringues mises qu'une seule fois -_- et je cherche à en vendre à bon prix (car étudiante, donc pas riche), soit en vide dressing, soit en friperies!

ps : la friperie place Pey Berland, c'est Maxime! il y a l'air d'y avoir des bons trucs, donc à tenter!

Ya des nanas sur le forum qui ont lancé l'idée d'un vide dressing/troc, tu devrais jeter un coup d'oeil au sujet, peut être que tu t'en sortiras mieux, et puis, ça reviendra dans les mains d'une madmoiZelle :)

J'ai fait quelques friperies sur bordeaux et je n'ai rien vu de très chouette, vous avez une adresse spéciale pour des sacs? Car j'en ai vu nulle part qui valaient le coup :sad:
 
O

onelie

Guest
Sarah_Dot;3488061 a dit :
Ya des nanas sur le forum qui ont lancé l'idée d'un vide dressing/troc, tu devrais jeter un coup d'oeil au sujet, peut être que tu t'en sortiras mieux, et puis, ça reviendra dans les mains d'une madmoiZelle :)

J'ai fait quelques friperies sur bordeaux et je n'ai rien vu de très chouette, vous avez une adresse spéciale pour des sacs? Car j'en ai vu nulle part qui valaient le coup :sad:

Il y a un peu plus d'un an j'avais acheté 2-3 sacs vraiment sympa dans une friperie de la rue du loup: www.freepshow.com
je me rappelle qu'il y en avait pas mal, et des supers jolis, après je n'y suis pas retournée depuis, donc c'est pas une info très fiable, mais on sait jamais^^
 
31 Mars 2011
178
77
724
Onelie;3488333 a dit :
Il y a un peu plus d'un an j'avais acheté 2-3 sacs vraiment sympa dans une friperie de la rue du loup: www.freepshow.com
je me rappelle qu'il y en avait pas mal, et des supers jolis, après je n'y suis pas retournée depuis, donc c'est pas une info très fiable, mais on sait jamais^^

Ben justement, j suis allée dans celle ci notamment et je suis repartie bredouille XD
Je sais qu'en friperie, faut y aller régulièrement, pour voir les différents arrivages, mais à chacune de mes visites, j'ai été déçue...
tumblr_m8d8mvyoZF1qg8zns.gif
 
O

onelie

Guest
Sarah_Dot;3488352 a dit :
Ben justement, j suis allée dans celle ci notamment et je suis repartie bredouille XD
Je sais qu'en friperie, faut y aller régulièrement, pour voir les différents arrivages, mais à chacune de mes visites, j'ai été déçue...
tumblr_m8d8mvyoZF1qg8zns.gif


1340471950-Quoti2306keke3-new.zOOg..gif

Zut, moi qui comptais y aller justement avant la rentrée pour acheter un beeeauu sac (oui car dans mon monde, nouvelle rentrée = nouveau sac, économies bonjour !)

du coup si tu as un plan finalement, je suis preneuse ! et si je vois quelque chose, je te fais signe aussi ;)


(et désolée, pour la provenance de ce gif, mais il me semblait teeeeellement adapté à notre situation...^^)
 
31 Mars 2011
178
77
724
Onelie;3488409 a dit :
1340471950-Quoti2306keke3-new.zOOg..gif

Zut, moi qui comptais y aller justement avant la rentrée pour acheter un beeeauu sac (oui car dans mon monde, nouvelle rentrée = nouveau sac, économies bonjour !)

du coup si tu as un plan finalement, je suis preneuse ! et si je vois quelque chose, je te fais signe aussi ;)


(et désolée, pour la provenance de ce gif, mais il me semblait teeeeellement adapté à notre situation...^^)

J'ai tellement ri! :XD:
Merci pour tes repérages, je ferai de même, bien sûr ;)
 
22 Août 2012
6
1
354
Waouh le topic qu'il me fallait ! Je viens d'arriver sur bordeaux donc je ne connais aucune de ces adresses :/
Mais il faut que j'y aille !! Je vais essayer maboul mais on peut y allé en tram ? Je suis à bordeaux centre.
 
29 Juillet 2013
1
0
152
Merci @Nina33600 pour la découverte de MABOUL. J'ai trouvé beaucoup de trucs superbes, et je suis revenue les bras très chargés en ayant déboursé presque rien... LE BONHEUR

Enfin c'est mon chéri qui a fait la tête en me voyant arriver avec toutes mes poches :innocent:

Je vais également contribuer à cette liste avec une friperie trouvée sur internet et qui ne vend que leurs produits en ligne. Il s'agit de duffledud, tenu par une blogueuse bordelaise super-sympa. On y trouve tout type de fringue mais aussi des accessoires (ceinture, sac, lunette.....).

Bref, comme il n'y a pas besoin de faire le voyage je vous laisse aller visiter le site www.duffledud.com

++
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes