Les galères de cheveux longs illustrées

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les galères de cheveux longs illustrées
galeres-cheveux-longs-illustrations.jpg
 
Hello! Serait il possible d'ailleurs et justement d'avoir des tutos pour les cheveux très long ? On parle régulièrement des difficultés à coiffer les cheveux courts, mais personnellement, ayant les cheveux très long et épais ET vivant à Bangkok .... j'ai des difficultés à les coiffer autrement qu'en chignon bien sur le sommet du crâne ou en deux tresses collées, pour éviter les cheveux qui tiennent chaud dans la nuque ;)

J'espère que c'est pas une requête trop difficile, mais les garder sur les épaules ou même juste une tresse, est une chose impossible ici >> 45°
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Perso j'attache toujours les miens en espèce de chignon samouraï (qui ressemble au nœud de Lady Gaga mais a la verticale) en laissant deux grandes mèches de chaque coté. Mais ca fait toujours un bien fou de les detacher quand on est chez soi
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT
@Ahdeslits Han ! Je compatis tellement, j'ai écris ce précédant post en repensant justement à mes voyages en Asie. Et Bangkok avec sa sur-pollution, c'est l'Enfer pour les chevelu.e.s ! Je pratiquais aussi le chignon le plus haut possible pour éviter le collage de cheveux sur la nuque, et ressembler à peu près à un être humain. Les femmes qui avaient de sublimes coiffures avec leur long cheveux et aussi qui ne suaient pas une goutte me donnaient envie de me flinguer... Bon si il faut, tu fais partie de cette catégorie de femmes que je zieutais comme des aliens :cretin:
Bon courage pour survivre par ces chaleurs humides et étouffantes, bientôt la mousson non ? ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alala j'ai l'opinion cachée que les thais sont des mutants qui résistent incroyablement à la chaleur. Quand mon corps entier est comparable à un glaçon lorsque je marche seulement 10 min et qu'éponger mon visage d'un geste de bras ne suffit deffinitement pas. Quand je vois les femmes thailandaises recouvertes de maquillages et qu'il n'y a pas l'ombre d'une goutte sur leur visage, je reste muette et abassourdie.
Bientot la mousson oui, j'ai pas encore réfléchis comment j'allais trop entamer le truc, peut être un grand chapeau de chinoise pour éviter de chopper un rhume si l'entièreté de ma chevelure devient une éponge ? A méditer...
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 781
5 614
il est minimaliste cet article, j'aurais pu faire 20 pages sur le sujet. Je suis passée team mi-long l'année dernière et je ne regrette pas du tout.
ce qui me manque le moins:
- les bloquer sous mon coude quand je me retourne pendant la nuit
- ce moment creepy où on trouve un cheveu dans la nourriture, et où il fait deux kilomètre et tu deviens le suspect numéro 1
- rester accrochée au sac à dos, dans le dos, par les cheveux
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Et vous avez oublié le "prendre le temps de déméler ses cheveux et ré-avoir un gros tas de noeud dans l'heure qui suit" :lunette: Le pourquoi du comment je les attache les 3/4 du temps.
Et les coiffeurs m'énervent à me dire "gna gna s'ils sont emmêlés c'est qu'ils sont abîmés gnagna". NON c'est juste la nature de mes cheveux: fins, nombreux, tendance à frisotter (sans que ce soit des vraies boucles).
Ils s'emmêlaient déjà quand j'avais 5 ans et ma couleur naturelle donc merci mais non merci, ça n'a rien avoir avec ma décoloration.
 
16 Septembre 2012
1 924
10 988
5 674
Retrouver dans ses cheveux des pinces que l'on avait oublie 3 jours avant, des feuilles, des graines de pissenlit, yup, ce sont mes cheveux et qu'est ce que j'en ai marre. Avec l'arrivee du printemps, j'ai peur qu'un pigeon fasse son nid dedans.
(a oui, et aussi, la galere d'avoir une coloc avec des cheveux longs et epais qui jette ses cheveux dans les WC sans tirer la chasse et de voir des cheveux partout quand on releve le battant).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes