Les Geek Faëries 2013 sont annulées

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Je n'y allais pas mais franchement je trouve ça dégueulasse. Les événements culturels sont suffisamment compliqués à monter sans qu'en plus on ne vienne mettre des bâtons dans les roues sous prétexte de sécurité (d'autant que là franchement ça pue le "faisons cracher les organisateurs au bassinet en leur faisant embaucher deux entreprises"). C'est le genre de débilité qui tue le milieu associatif, tue les petites initiatives et fait que finalement il n'y a que les usines à gaz où le billet coûte un bras qui peuvent se permettre de marcher.

Sans compter cette histoire d'alerte "rave party - secte" qui me rappelle le worst of des années 90 - 2000 où le simple fait de dire que tu faisais du jdr suffisait à t'envoyer chez le psy de ton établissement.
 
17 Octobre 2012
5
1
1 074
Je n'y ai jamais été mais je comptais y aller cette année car le programme envoyait du rêve. (un bal Harry Potter quoi ! Et une répartition dans les maisons ! j'aurai enfin été reconnue comme une Serpentarde ! et plein d'autres choses !).

Enfin voila ça avait l'air de changer de la japan expo qui il faut l'avouer est principalement commerciale (ce qui m’empêche pas d'y aller et de l'attendre toujours avec impatience !)

On demande rien a personne, juste de pouvoir se regrouper "entre nous" (ouais parce qu'on est une secte en faite mais CHUUUT c'est un secret ) pour faire ce qu'on aime et partage ça avec des gens qui aime ça également.

A une semaine de l'événement y'a de quoi être en colère. Pour les participants, les invités mais surtout pour les organisateurs qui eux en plus de ça sont maintenant avec des dettes.

Mais c'est pas grave a la place j'irai au salon de l'agriculture ou de l'érotisme !
 
11 Octobre 2011
21
12
1 074
Fontenay sur loing
Bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir relayé cette triste nouvelle. Suite à la vague de soutien importante qu'on reçu les organisateurs de l’événement, ces derniers ont pris une grande décision: L’événement aura lieu... sur Internet! Durant le week-end, vous pourrez vivre le festival de façon virtuel.

Le post et la vidéo résume cette idée:
http://www.geekfaeries.fr/1/post/2013/09/geek-faries-v41-on-the-web.html


Revenge
Staff des Geek Faëries
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@jamu: c'est déjà ça :chat: Si vous mettez autant d'imagination que pour le "vrai" festival, ça devrait être bien!

@madouc: nan mais laisse les gens ont de ces préjugés face aux tenues un peu "originales"... Genre une fois, j'allais à une soirée Halloween déguisée en zombie. Bon rien de si extravagant mais ça se voyait, première fois de toute ma vie que je sortais habillée autrement que """normalement""". Ben c'était fou: TOUS les enfants rigolaient, sursautaient, me faisaient des remarques, "ha c'est pour halloween madame". Par contre TOUS les adultes (plus de 15 ans) faisaient semblant de rien tout en parlant dans mon dos. On m'a ainsi traitée de sale gothique, sataniste, pécheresse (oui), et autres sal***.

Merde les gens, réagissez, on est le 31 Octobre, et j'ai pas encore appris à me téléporter aux soirées. Donc bon, que les mêmes traitent de satanistes des métalleux qui vont à un concert de metal... Beh ça m'étonne même pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes