Les gens en boîte, la typologie

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Article à estampiller (ça se dit encore?) d'un MDR.
Trop bon, c'est du vintage pour moi, je ne sors plus beaucoup!
Je me reconnais particulièrement dans le groupe de coupines complètement hystéro et le couple qui peut pas se "lâcher" car peur de s'afficher devant l'autre... Et les gens qui dansent pas... putain que ça me stresse! On a compris que tu viens pour pécho, mais sois plus discret! Roh la la...
Ca me donne envie de retourner dans un bon vieux Macumba ça!!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Alors ce genre de stéréotype existe vraiment. Je ne suis jamais allée en boîte (bouuuh la ringarde). Mais à des fêtes c'est le même schéma. Et les gens qui dansent pas, jsuis d'accord c'est stressant parce qu'il te regardent! Et là tu te dis "putain je dois être ridicule à me déhancher comme ça".
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Excellent :clap: ! J'aime beaucoup l'ironie et la précision des situations, c'est très dynamique et divertissant à lire ! Dommage que ça ne fasse que 2 pages, j'aurais bien aimé un peu plus de portraits *gourmande*
 
3 Juin 2007
270
67
4 724
Je me suis totalement retrouvée dans "le groupe de copines" c'est dingue c'est exactement ça ! L'une qui se bourre la gueule, l'autre qui danse trop bien et la dernière qui garde toute la soirée son gilet !
Bravo pour l'article, j'ai bien ri :d
 
A

AnonymousUser

Guest
L'article est très drôle, et la bande de copines est la réalité la plus évidente en boîte... (et mon pire cauchemar.)
 
4 Juillet 2009
64
17
1 569
Angers
Je dois avouer que le boulet est un personnage récurrent en boîte. Pourtant, on préfèrerait le savoir dans son lit que derrière nous à se frotter alors qu'il n'en a pas la permission.
Sinon pour le groupe de copines c'est absolument véridique. D'ailleurs nous c'est un peu ça en boîte, sauf que l'on invite les gens à rentrer dans notre "ronde" et à se bouger le body avec nous.
Enfin bref, j'aurai aimer en avoir plus, deux pages c'est pas suffisant ;) Et il y a tellement de catégories bizarres en boîte. C'est d'ailleurs pour ça que j'évite d'y aller et que pour m'y traîner il faut que je sois torchée *Ooh, la vilaine !*
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Hahaha. :d Je crois que je pourrais interpréter un certain nombre de rôles... notamment le groupe de filles et celui qui fait semblant de chercher quelqu'un (je le fais souvent ça, mais pas en boîte. Oups, grillée !)

Et avec les copines, on au eu affaire à un boulet particulièrement collant. Il restera dans nos mémoires comme le retour de la mort qui tue. (Ceci dit j'allais en boîte tous les 36 du mois)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes