Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
MDR MDR MDR Oh mais qu'est-ce que j'ai ris!! Surtout quand Vaness fais sa petite chorégraphie au milieu des gens mais D et la tête qu'ils faisaient nan c'est vraiment, vraiment énorme. Big up aussi pour le petit revival Cher & aussi pour le mouchage de nez dans sa manche "En temps normal j'aurais jamais fais ça parce que c'est bon, on est pas dans Into the Wild"
J'arrête là parce que j'ai vraiment l'air d'une hystérique, et je me rematte encore la vidéo.
Putain autant j'étais pas méga fan de Vaness' à la base, autant là... j'avoue que je me suis marrée comme une loutre. Y a des jours où j'aimerais avoir les couilles de me mettre en scène comme ça tout en gardant mon sérieux. Chapeau.
cette vidéo est juste ENORME, j'ai rigolé du début à la fin, Vaness longue vie à toi tu as une imagination débordante et un humour unique ! J'adore la danse entre les gens mdr