Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu la chance d'aller plusieurs fois à Salt and Straw et c'est un délice !! La "blue cheese + pear" est top
Si quelqu'un connaît un glacier qui fait du salé en France, je suis preneuse...
A Lyon, il y a le glacier Terre adélice (jeu de mots Ramoucho) qui fait des glaces salées! J'ai jamais gouté parce que je suis une flippette mais il y en a pleeein ! Foie gras ou encore oignon confit (poke @Mymy) =D
Je vous mets le lien de la carte si ça peut en faire baver certaines !
Je suis passée un jour devant un glacier en Bretagne qui avait, entre autre: Glace à la pomme de terre, glace à la betterave, glace au roquefort, glace "quiche lorraine". :-)
J'ai gouté une fois de la glace au foie gras et j'ai pas aimé... Mais les glaces salées me font super envie aussi ! Si quelqu'un a une adresse sur Paris je lui envoie du gros love !!
Sinon il faut la faire soi-même à la sorbetière, mais pour ça il faut une sorbetière... et un congel, ce qui n'est pas mon cas . J'avais vu une recette de sorbet tomate-chèvre, ça m'en met l'eau à la bouche...
J'adore les glaces avec des goûts différents ! Pour ma part j'ai eu la joie de goûter récemment:
- Sorbet tomate, ok
- Sorbet olive, miam mioum !
- Foie gras, pas génial parce que trop sucré et pas assez foie-graté !
- Roquefort et noix, pas dégueu
- Sorbet Pomme, Concombre, Fenouil: il est là l'avenir, délichouze et rafraichissant à la fois !