Les groupes et les fans pages de Facebook !

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Il faut absolument que je réagisse sur ton pseudo ! J'adore Salad Fingers!
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
C'est tellement vrai. Tu as juste oublié ceux qui s'attaquent virtuellement à travers leurs pseudos genre " les gens font pitiés",et en réponse " ceux qui croivent que les gens font pitiés, font encore plus pitiés eux même". Chaque jour il y en a un bon nombre des comme ça sur ma page d'accueil facebook et je craaaaque!
Il y a donc quelques mois j'ai abandonné facebook ... mais j'y suis retourné!!! Pathétique me direz vous :P
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Hooo, bah moi je vais passer pour une extraterrestre alors ^^ J'aime bien toutes ces petits groupes à la con et les fanpages. Booon j'avoue j'en ai quelques unes bien niaiseuses mais quand ça va trop loin (genre je réveille mon mec la nuit pour lui faire l'amour) c'est non.

Mais bon FB moi ça me détend et s'il faut prendre ça au sérieux ça serait bien triste.
Les quizzs aussi ça m'amuse ^^. Je publie pas tout les résultats sur mon mur quand même. J'ai testé faire des séances quizz à la con avec le chéri et ma foi, on apprend des choses ^^.

Fin voilà, FB faut savoir prendre ça à la légère et savoir doser pour ne pas montrer toutes sa vie. Après, les autres font ce qu'ils veulent mais c'est vrai que parfois on se passerait bien de savoir quelques détails...
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'adore ! :d

Je suis dans des groupes / fan de certains trucs complètement bidon et 52e degré, ça me fait marrer, genre les réactions qu'il y a eu quand je suis devenue fan de "caresse sur la joue qui dérape dans le slip" :P J'ai des amies très fortes pour dégoter /créer des pages/groupes bien fun !

Exemples : Pour l'ouverture d'un Holiday Inn à Gaza, Pour ceux qui sont nés pile le jour de leur anniversaire, J'aime faire la grasse matinée avec le meilleur ami de mon chéri, Rêves de masturbation d'écrevisses dans les parc à huître de Nle Calédonie, J'ai peur que mon enfant soit roux, Remplaçons l'ostie par un Pringles!, Licornes et dentifrice, "Je ne trompe pas ma copine, je me trompe de copine!", Faire pipi, Mycoses et herpès génital ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore ton article !!!
Mais j'ai quand même un Facebook qui me permet de garder le contact avec mes amis. En revanche, les invitations pour des groupes et des tests à la con, y'en a marre. Le pire en ce moment c'est la météo du moral. Bidule est malade, m'en fout. Machin est heureux, et alors ?
Et l'autre là qui vient de regarder son horoscope. Mais franchement qu'est-ce que ça peut nous faire ??? AAAAAARGH !!!

Désolée, je viens de faire une crise... ça va passer !
 
A

AnonymousUser

Guest
"J'aime faire la grasse matinée avec le meilleur ami de mon chéri." :yawn:

Par contre je supporte plus tous les "aimer/embrasser" "matin coquin" "bains à deux" "se réveiller au côté de son/sa chéri(e)" "bisous dans le cou" etc. Les gens doivent créer ces pages parce qu'ils sont sûrs d'attirer pleins de fans chuis sûre. :errf:

Mon FB devient une vraie poubelle.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Minuit;1042773 a dit :
"J'aime faire la grasse matinée avec le meilleur ami de mon chéri." :yawn:

Par contre je supporte plus tous les "aimer/embrasser" "matin coquin" "bains à deux" "se réveiller au côté de son/sa chéri(e)" "bisous dans le cou" etc. Les gens doivent créer ces pages parce qu'ils sont sûrs d'attirer pleins de fans chuis sûre. :errf:

Mon FB devient une vraie poubelle.
C'est une amie qui l'a crée, justement en réaction à ce genre de groupes :P Elle a aussi fait un "event" : petit déjeuner au lit avec le collègue de bureau de son chéri :d
Elle vient de m'inviter à rejoindre les fans de "s'enculer sous la grêle" mais là j'ai un peu de mal...
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
J'ai honte ah ah. (même pas vrai)
j'ai quelques pages bien débiles - mais qui se savent débiles donc ça va.
Contrairement aux "ajoute tous tes amis à ce groupe et tu sauras qui est ton prince charmant", avec tellement de fautes que je songe, un instant, au suicide.
Ça me révolte.


Très bon post, et très vrai !
 
24 Janvier 2009
106
0
2 207
Paris / Amiens
lejollyroger.com
J'ai aimé cet article parce que je m'y suis reconnu :) (sauf en ce qui concerne la vie sexuelle)
Cela dit, je déteste les espèces d'applications cœur, ce que disent tes amis et cie... J'en peut plus de ses bêtises...
 
11 Mars 2009
57
16
4 709
36
Lyon
HA HA HA

merci les nenettes!
(Oui, pour mon pseudo, ça vient bien de salad fingers huhu, j'adore à mort...)
:)


Bon, j'avoue, je suis retournée sur facebook, mais je ne fais plus parti d'aucun groupe, donc j'essaye de gérer du steak...

J'ai dégoté "fan de faire des bétises"
"fan de prendre l'apéro au soleil et de faire un barbecue"
J'attends vos autres propositions de groupes et de fan pages, je pense qu'il y a bien moyen de se marrer HAHA


:d

les bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes