A
Effyra;1412501 a dit :Mon premier post : :rotate:
Moi, si j'étais vous, je sortirais avec moi. héhé :up:
Ma femme est portée sur le sexe mais malheureusement pas sur le mien !
Le cirque pour moi c'est gratuit; ma classe est remplie de clowns ! :o)
Je suis trop jeune pour coucher avec des filles...^^ et oui malheureusement :cry:
Si j'ai des fesses si imposantes c'est parce que je dors sur le ventre logique !
Si toi aussi, comme DOP, ton sperme ne pique pas les yeux, évite les noeuds un peu gore d'ailleurs ^^
"Elle a oublié sa bague chez moi, mais c'est pas ce que tu crois !" le truc a ne jamais oublié
MS DOS l'unique Gang de caillera-geek Etant nolife je me pisse de rire
La qualité de mes relations sociales est altérée par ma coupe de cheveux
Je dois protéger les thons de mes amis quand ils ont bu toujours !
5 ml, c'est pas la mer a boire !
willy.wonka;1413274 a dit :Ce que je kiffe le plus avec ce topic, c'est quand je rejoins vos groupe et que mes contacts mettent des "j'aime" et rejoignent le groupe en question
willy.wonka;1413274 a dit :Ce que je kiffe le plus avec ce topic, c'est quand je rejoins vos groupe et que mes contacts mettent des "j'aime" et rejoignent le groupe en question
accroche-coeur;1412251 a dit :Oh mon dieu mais j'en pleure! J'en pleure tellement je rigole. J'étais déjà sur le groupe anglais, mais alors là, j'en peux plus.
Impressionnant le pénis de Diggory.