A
AnonymousUser
Guest
Je suis végé, je l'ai rejoins. Tout dépend de l'humour de chacun, je ne le prends absolument pas au sérieux.Bruce Wayne.;1487007 a dit :Je le mettrais dans le pire celui là.
Je suis végé, je l'ai rejoins. Tout dépend de l'humour de chacun, je ne le prends absolument pas au sérieux.Bruce Wayne.;1487007 a dit :Je le mettrais dans le pire celui là.
Bruce Wayne.;1487057 a dit :Ca peut faire rire, ouais. Mais quand on y réfléchie bien c'est en quelque sorte une "insulte" qui attaque les végétariens quoi. Donc j'apprécie pas.
Bah personnellement, je ris comme une conne aux blagues sur les aveugles alors que mon père est aveugle et que je l'ai très mal vécu quand j'étais petite... Enfin évidemment, tout dépend du tempérament, et des circonstances : mon ex a rejoint Sandrine Quétier, je lui la mets "50mn INSIDE" quand elle veut et ça m'a fait bouillonner intérieurement pendant 2h, comme à chaque fois qu'il rejoint un truc sur le sexe, donc bon...Hayleen;1487212 a dit :
J'ai aussi un cousin autiste et ce groupe ne m'a pas fait rire. Après je sais que si je ne connaissais pas d'autiste, ce groupe m'aurait surement amusé. Donc je préfère ignorer![]()