React.;1516456 a dit :
Je leurs ramené à manger tout les soirs... Genre une de mes peluches a une tache de spagetti bolo sur la bouche ah ah !
React.;1516456 a dit :
Le premier et le dernier se sont retrouvés ici je sais pas comment, mais les autres sont arrivés à bonne destinations selon moiHayleen;1516283 a dit :Je les mettrais plutôt dans les pires
Hayleen;1516547 a dit :Pour les Madz blasées par ce groupe long et nul :
Et ta mere elle est Awesome ?
-Versatile-;1391877 a dit :
(Ça n'a rien de personnel, c'est juste parce que tu es le dernier exemple)heymi;1517241 a dit :(je n'ai pas vérifié si ils avaient déjà été cité avant ^^)
Leshayaa;1516935 a dit :Ouch les filles je viens d'avoir à l'instant un PIRE que le I'm awesome! La même personne qui a rejoint ce fucking groupe vient de rejoindre un "I HATE exam" qui fait juste 300 000 km, sans déconner!
Pour le faire en entier, je me fais 12 roulages de molette! Je vais lui mettre un message sur son mur c'est pas possible! La même personne a aussi rejoint un groupe donc le titre est un smiley en ASCII qui prend une page complète ainsi que au moins 5 groupe dont le titre raconte la vie de l'auteur (vous savez les trucs que je lis pas tellement c'est long et chiant)!
J'en peux plus! (faut que j'écrème mes amis...)
Un groupe pour faire passer le message:
La mode des noms de groupe hyper long me fait déjà chier.