Les groupes Facebook

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Okay alors mettre 15 fois le même groupe ça apporte beaucoup de choses alors qu'une simple recherche sur le forum suffit. Ne pas vouloir changer là je vois pas l'intérêt, c'est de l'entêtement inutile, ne défendant aucune cause valable pour moi.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Taciturna;1521457 a dit :
J'exprime un avis et j'estime qu'il est toujours bon de le rappeler car visiblement malgré tous les messages rien ne change :) !

T'es seul. T'entends un bruit. Tu flippes. Tu passes en mode ninja. | Facebook
En parlant de répétition celui là a déjà été posté en anglais (d'ailleurs ej le trouvais mieux), et peut-être même en français

Mais c'est vrai que ça devient relou 3 fois le même groupe à deux pages d'intervalle, il va falloir qu'on fasse des repproches par MP à toutes celles qui font des doublons ou quoi?

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Oula je sens venir le petit "allez on se ligue" minable comme tout, mais bon autant pour moi, je ne pousse pas le vice jusqu'à chercher la traduction des groupes dans toutes les langues.

10 Août 2008
218
13
2 259
paris
Bah y a deja eu quelques groupes postés, deja mis mais ou la Mad avait dit avoir fait une recherche qui s'est revelée infructueuse. J'ai moi même deja tapé le nom d'un groupe qui était bien posté mais que j'avais pas trouvé non plus.

Fin bref, jsuis d'accord les répétitions c'est chiant mais faut dire que y a tellement de Mad au taquet sur ce groupes que parfois on fait une trouvaille et on se dit "tiens, je vais leur faire partager ca" sans forcément penser à faire une recherche etc
ENFIN BREF tout ca pour dire que les groupes repetés sont aussi relou que celles qui s'en plaignent. C'est 50/50.
(je veux pas faire debat, j'exprime aussi mon avis)

1 Juillet 2009
338
102
1 614
didem-k;1521585 a dit :
Fin bref, jsuis d'accord les répétitions c'est chiant mais faut dire que y a tellement de Mad au taquet sur ce groupes que parfois on fait une trouvaille et on se dit "tiens, je vais leur faire partager ca" sans forcément penser à faire une recherche etc
ENFIN BREF tout ca pour dire que les groupes repetés sont aussi relou que celles qui s'en plaignent. C'est 50/50.
(je veux pas faire debat, j'exprime aussi mon avis)

Allez on va dire que je suis d'accord, que sur le coup de l'enthousiasme on a envie de faire partager et moins de vérifier qu'il a déjà été posté je comprends parfaitement :) ! ça roullleeeeee :Pff: !

A

AnonymousUser

Guest
Dyspnée;1521581 a dit :
hey ho on se calme tout le monde, c'est qu'un sujet sur les groupes facebook... :stare:

Je suis d'accord, mais il y a quand même 646pages de groupes facebook, sachant que la plupart sont déjà répétés. Je dis ça, je dis rien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes