Et voilà j'ai l'air conne a rire toute seule.Seth_;1342021 a dit :C'est une fan page qui m'a valu mon premier fou rire de la journée :
Couper les bras et les jambes d'un bossu pour en faire une madeleine.
![]()
Edit: je précise, je suis au travail.
Et voilà j'ai l'air conne a rire toute seule.Seth_;1342021 a dit :C'est une fan page qui m'a valu mon premier fou rire de la journée :
Couper les bras et les jambes d'un bossu pour en faire une madeleine.
![]()
Vice-Versa;1316600 a dit :Je ne fais aussi partie d'aucun groupe, à part les scolaires mais les titres de groupes me dont rire
Ah mais c'est indécent comme c'est drôle,Bleuenn;1340667 a dit :Attention, post spécial zigounette :blaugh:
Se toucher la nouille dans les lieux saints
Attention, tu marches sur ma bite
(Je sais pas si c'est parce que j'ai 6 ans dans ma tête, si j'ai vraiment un humour de merde, si j'ai pas assez dormi, ou tout ça à la fois, mais je crois que je vais décéder de rire haha)
je dois avoir six ans d'âge mental aussi, puisque moi le mot "nouille" suffit à me faire rire.History;1342200 a dit :
Login | FacebookHistory;1342200 a dit :
Perso je ne vois pas ce qu'il y a de raciste, ça joue plutôt sur la psychose ambiante et la peur du terroriste islamiste, ça ne se moque pas des musulmans mais de la paranoia populaire, enfin c'est l'impression que j'ai. En tous cas ce groupe me fait mourir de rire.étoileee;1342280 a dit :Je le trouve excellent ce groupe et j'aimerais le rejoindre mais on risque pas d'être traitée de raciste..? :s
KittyKiller;1342285 a dit :Perso je ne vois pas ce qu'il y a de raciste, ça joue plutôt sur la psychose ambiante et la peur du terroriste islamiste, ça ne se moque pas des musulmans mais de la paranoia populaire, enfin c'est l'impression que j'ai. En tous cas ce groupe me fait mourir de rire.