Methylenn;1574648 a dit :J'étais en débardeur aujourd'hui et ce week end j'étais en maillot de bain. Et j'habite en Bretagne
Chez moi aussi, tout s'est rétabli aujourd'hui, mais depuis jeudi dernier c'était vraiment automnal comme temps !
Methylenn;1574648 a dit :J'étais en débardeur aujourd'hui et ce week end j'étais en maillot de bain. Et j'habite en Bretagne
Moi au contraire le bruit me gène tellement chez les autres que je sélectionne que des trucs qui font pas de bruit (et ceux qui ne le font pas me rendent dingue)Essence-fugace;1573967 a dit :Surtout que tu ne prends jamais les moelleux mais toujours les croustillants ! Je me suis maudite un certain nombre de fois durant mes épreuves ^^.
LolaInWonderland;1575009 a dit :Demander à un musulman si sa femme est une grosse cochone
Bon alors, moi y m'a fait rire, je le propose mais après, tout mes contacts m'ont limite insulté a cause de ce groupe .. j'explique qu'il est a prendre au deuxième degrés mais bon rien n'y fait..