Qui veut voyager loin fait pipi avant de partir ^^
Sixteen. 3 Novembre 2007 346 687 4 844 Rosenau 10 Novembre 2010 #4 093 Qui veut voyager loin fait pipi avant de partir ^^
Nomade_ 6 Mai 2010 3 431 6 767 5 684 Lorient 10 Novembre 2010 #4 094 Catégorie "Plaque moi": Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Plaque-moi contre une colonne grecque et lis-moi La République. Plaque-moi sur un bosquet de farigoule et parle-moi provençal Plaque-Moi Contre un Plan de Paris et Récite Moi Les Stations De Métro. Plaque-moi contre un ordinateur et insulte moi en binaire Plaque-moi sur un menhir, frappe moi avec une coiffe et parle moi en Breton ! Plaque-moi sur le gazon et susurre-moi les règles du Rugby Plaque-moi contre un évier et asperge moi de liquide vaisselle Plaque moi contre un livre de maths et insulte moi avec des racines carrées ! Plaque moi contre un clavier et parle moi de Christian Plaque moi sur un arc-en-ciel et donne moi des noms de poneys Plaque moi sur la voiture de police et donne moi des noms d'infractions Plaque moi contre la tondeuse et lis moi la notice en allemand Catégorie "Attache moi" Attache moi au radiateur parle moi japonais et frappe moi avec un poulpe Attache moi au poulpe, parle moi radiateur et flagelle moi avec un japonais Attache-moi au radiateur,parle en néerlandais et fouette-moi avec un hareng Attache moi au radiateur, fouette moi avec pelle et parle moi en IKEA
Catégorie "Plaque moi": Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Plaque-moi contre une colonne grecque et lis-moi La République. Plaque-moi sur un bosquet de farigoule et parle-moi provençal Plaque-Moi Contre un Plan de Paris et Récite Moi Les Stations De Métro. Plaque-moi contre un ordinateur et insulte moi en binaire Plaque-moi sur un menhir, frappe moi avec une coiffe et parle moi en Breton ! Plaque-moi sur le gazon et susurre-moi les règles du Rugby Plaque-moi contre un évier et asperge moi de liquide vaisselle Plaque moi contre un livre de maths et insulte moi avec des racines carrées ! Plaque moi contre un clavier et parle moi de Christian Plaque moi sur un arc-en-ciel et donne moi des noms de poneys Plaque moi sur la voiture de police et donne moi des noms d'infractions Plaque moi contre la tondeuse et lis moi la notice en allemand Catégorie "Attache moi" Attache moi au radiateur parle moi japonais et frappe moi avec un poulpe Attache moi au poulpe, parle moi radiateur et flagelle moi avec un japonais Attache-moi au radiateur,parle en néerlandais et fouette-moi avec un hareng Attache moi au radiateur, fouette moi avec pelle et parle moi en IKEA
W what-the-fuck 25 Avril 2010 101 38 1 104 Feissons sur Isere 11 Novembre 2010 #4 095 "Dis, Papi, tu nous racontes une histoire ?" - "Non les enfants je dois partir au travail."
Nomade_ 6 Mai 2010 3 431 6 767 5 684 Lorient 11 Novembre 2010 #4 096 Catégorie "Et le regarder": (munissez vous d'un énorme sens de l'humour !) Casser la calculatrice d'un S et le regarder pleurer Obliger un agent de la SNCF à travailler et le regarder pleurer Arracher les cheveux de Bill de Tokio Hotel et le regarder pleurer. Enlever facebook à un stagiaire et le regarder bosser Voler le pot de gel à Cristiano Ronaldo et le regarder pleurer... Couper internet chez un geek et le regarder pleurer. Bruler le dictionnaire d'un L et le regarder pleurer Voler les Anti-sèches d'un STG et le regarder pleurer. Supprimer Faceboook et regarder tout le monde pleurer. Montrer sa queue au Marsupilami et le regarder pleurer Faire la coupe au bol à un métalleux et le regarder pleurer. Passer les vêtements d'un gothique à la javel et le regarder pleurer. Brûler le lacost' d'un wesh et le regarder pleurer Casser l'apareil photo d'un japonais en vacances et le regarder pleurer Peindre en rose la garde robe d'un gothique et le regarder pleurer Pousser un lépreux dans une piscine, et le regarder devenir effervescent. Casser la calculatrice d'un L et le regarder s'en foutre Détruire le fond de teint d'une pouf et la regarder pleurer. faire balancer le télésiège et regarder l'enfant à côté de toi pleurer. Bruler le pc d'un no-life et le regarder se formater Brûler le chapeau de Geneviève de Fontenay, et la regarder pleurer. Parler de la fac à un première année, et le regarder pleurer. Montrer un Skyblog à un Littéraire, et le regarder pleurer. Écraser le chien de Paris H*lton et la regarder s'en acheter un autre. S'assoir sur le trottoir et regarder son école brûler Offrir un peigne à un chauve et le regarder pleurer. Montrer sa bite a Rocco Sifredi et le regarder changer de métier Voler les clés de Passe-Partout et le regarder pleurer Cacher le porte-monnaie d'un ES et le regarder pleurer. Prendre le ballon d'un footballeur et le regarder pleurer. Déchirer le rapport de stage d'un 3e et le regarder pleurer Catégorie "Pousse-toi" Pousse-toi, je suis en CM2. "Pousse-toi, je suis en ES." "Pousse-toi, je suis en S" "Pousse-toi ! Je suis en STG." Pousse toi, je suis en SEGPA Pousse-toi, j'ai mon bac Pousse toi, j'ai mon Brevet ! Pousse toi, je suis bourré. Pousse-toi je suis en L Pousse toi, je suis maître pokémon! Pousse toi, je sais faire le Moonwalk. " Pousse toi, je suis moi. " " Pousse-toi , je suis en CAP boucherie ! " Pousse toi, je suis au CP ! Pousse-toi, je suis en Grande Section ! Pousse toi je bande. " Pousse toi, je vais faire caca " Pousse toi , je suis bonne ! Pousse-toi, je suis à la crèche Pousse toi, je suis en 6e Pousse-toi, je suis en CAP Kebab. "Pousse-toi, j'ai un Vuvuzella" Pousse-toi, je suis.
Catégorie "Et le regarder": (munissez vous d'un énorme sens de l'humour !) Casser la calculatrice d'un S et le regarder pleurer Obliger un agent de la SNCF à travailler et le regarder pleurer Arracher les cheveux de Bill de Tokio Hotel et le regarder pleurer. Enlever facebook à un stagiaire et le regarder bosser Voler le pot de gel à Cristiano Ronaldo et le regarder pleurer... Couper internet chez un geek et le regarder pleurer. Bruler le dictionnaire d'un L et le regarder pleurer Voler les Anti-sèches d'un STG et le regarder pleurer. Supprimer Faceboook et regarder tout le monde pleurer. Montrer sa queue au Marsupilami et le regarder pleurer Faire la coupe au bol à un métalleux et le regarder pleurer. Passer les vêtements d'un gothique à la javel et le regarder pleurer. Brûler le lacost' d'un wesh et le regarder pleurer Casser l'apareil photo d'un japonais en vacances et le regarder pleurer Peindre en rose la garde robe d'un gothique et le regarder pleurer Pousser un lépreux dans une piscine, et le regarder devenir effervescent. Casser la calculatrice d'un L et le regarder s'en foutre Détruire le fond de teint d'une pouf et la regarder pleurer. faire balancer le télésiège et regarder l'enfant à côté de toi pleurer. Bruler le pc d'un no-life et le regarder se formater Brûler le chapeau de Geneviève de Fontenay, et la regarder pleurer. Parler de la fac à un première année, et le regarder pleurer. Montrer un Skyblog à un Littéraire, et le regarder pleurer. Écraser le chien de Paris H*lton et la regarder s'en acheter un autre. S'assoir sur le trottoir et regarder son école brûler Offrir un peigne à un chauve et le regarder pleurer. Montrer sa bite a Rocco Sifredi et le regarder changer de métier Voler les clés de Passe-Partout et le regarder pleurer Cacher le porte-monnaie d'un ES et le regarder pleurer. Prendre le ballon d'un footballeur et le regarder pleurer. Déchirer le rapport de stage d'un 3e et le regarder pleurer Catégorie "Pousse-toi" Pousse-toi, je suis en CM2. "Pousse-toi, je suis en ES." "Pousse-toi, je suis en S" "Pousse-toi ! Je suis en STG." Pousse toi, je suis en SEGPA Pousse-toi, j'ai mon bac Pousse toi, j'ai mon Brevet ! Pousse toi, je suis bourré. Pousse-toi je suis en L Pousse toi, je suis maître pokémon! Pousse toi, je sais faire le Moonwalk. " Pousse toi, je suis moi. " " Pousse-toi , je suis en CAP boucherie ! " Pousse toi, je suis au CP ! Pousse-toi, je suis en Grande Section ! Pousse toi je bande. " Pousse toi, je vais faire caca " Pousse toi , je suis bonne ! Pousse-toi, je suis à la crèche Pousse toi, je suis en 6e Pousse-toi, je suis en CAP Kebab. "Pousse-toi, j'ai un Vuvuzella" Pousse-toi, je suis.
C Callirhoé 3 Octobre 2005 6 991 1 161 5 424 Ham-sur-Heure www.lylo.be 11 Novembre 2010 #4 097 Tout plaquer et se lever du canapé
N Nouche* 26 Juillet 2009 68 23 4 704 Paris pititspois.blogspot.com 12 Novembre 2010 #4 098 Tout plaquer pour aller à New York et être le copilote de Barney Stinson | Facebook
zogram 15 Juillet 2009 320 410 1 714 Londres www.tinkletogram.tumblr.com 13 Novembre 2010 #4 099 Niark Niark Niark, il se trouve que j'ai (re)trouvé quelques petits groupe qui, ma foie, m'ont bien fait rire "Monter en haut" est un pléonsame, "un mec con" aussi. J'ai renoncé à ce qu'on m'appelle Maître. Dieu, c'est plus court. Si Wikipédia dit que les cochons volent, les cochons volent. Une pensée à tous ceux qui se sont probablement perdus en me demandant leur chemin. Et un petit dernier pour la route : T'es pas moche. T'es abstrait.
Niark Niark Niark, il se trouve que j'ai (re)trouvé quelques petits groupe qui, ma foie, m'ont bien fait rire "Monter en haut" est un pléonsame, "un mec con" aussi. J'ai renoncé à ce qu'on m'appelle Maître. Dieu, c'est plus court. Si Wikipédia dit que les cochons volent, les cochons volent. Une pensée à tous ceux qui se sont probablement perdus en me demandant leur chemin. Et un petit dernier pour la route : T'es pas moche. T'es abstrait.
C Callirhoé 3 Octobre 2005 6 991 1 161 5 424 Ham-sur-Heure www.lylo.be 14 Novembre 2010 #4 100 "Laissez moi seul... Sauf si vous êtes un gâteau au chocolat."
D Deb M. 28 Mai 2009 15 008 9 203 0 rennes mirror-of-my-mood.tumblr.com 15 Novembre 2010 #4 101 Grenouille-Verte;1850120 a dit : - Dans la vie il y a trois types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. Cliquez pour agrandir... Ma contribution: Catégorie lettres, langues, art et culture (?) 'Let's eat Grandma!' or, 'Let's eat, Grandma!' Punctuation saves lives. Comment Gibbs va t'il se démerder pour sortir son bateau de sa cave? | Facebook Grand concours de mots moches | Facebook Inventons le titre du prochain Marc Levy | Facebook Inventons le titre du prochain Guillaume Musso | Facebook Lire Harry Potter en remplaçant baguette par Pénis. | Facebook Sports: Fédération Intercommunale du Lancer de Pantoufle | Facebook Je préfère Zidane à Jésus | Facebook Vie quotidienne : Je comprends les jeux de Perceval et Karadoc mais j'arrive pas à y rejouer | Facebook T AS UNE BANANE DANS L'OREILLE!!! QUOI? T AS UNE BANAAAAANE DANS L OREILLE j'aime conduire comme un connard ! | Facebook J'habite chez mon chat | Facebook Mon chat me maltraite, et en plus il est carrément bizarre. | Facebook Maladies graves et bonnes causes: Je suis anatidaephobe et j'en souffre. | Facebook Je suis schizophrène et moi aussi | Facebook
Grenouille-Verte;1850120 a dit : - Dans la vie il y a trois types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. Cliquez pour agrandir... Ma contribution: Catégorie lettres, langues, art et culture (?) 'Let's eat Grandma!' or, 'Let's eat, Grandma!' Punctuation saves lives. Comment Gibbs va t'il se démerder pour sortir son bateau de sa cave? | Facebook Grand concours de mots moches | Facebook Inventons le titre du prochain Marc Levy | Facebook Inventons le titre du prochain Guillaume Musso | Facebook Lire Harry Potter en remplaçant baguette par Pénis. | Facebook Sports: Fédération Intercommunale du Lancer de Pantoufle | Facebook Je préfère Zidane à Jésus | Facebook Vie quotidienne : Je comprends les jeux de Perceval et Karadoc mais j'arrive pas à y rejouer | Facebook T AS UNE BANANE DANS L'OREILLE!!! QUOI? T AS UNE BANAAAAANE DANS L OREILLE j'aime conduire comme un connard ! | Facebook J'habite chez mon chat | Facebook Mon chat me maltraite, et en plus il est carrément bizarre. | Facebook Maladies graves et bonnes causes: Je suis anatidaephobe et j'en souffre. | Facebook Je suis schizophrène et moi aussi | Facebook
A AnonymousUser Guest 15 Novembre 2010 #4 102 Callirhoé;1851907 a dit : Tout plaquer et se lever du canapé Cliquez pour agrandir... Je le trouve pas
Callirhoé;1851907 a dit : Tout plaquer et se lever du canapé Cliquez pour agrandir... Je le trouve pas
P Polisson 17 Octobre 2010 48 22 1 079 Montigny-le-Bx 15 Novembre 2010 #4 103 Ingrid, est-ce que tu baises ? Le Sherminator [Oui je le jure, j'irai me confesser] Décapiter les bien-pensants avec des vinyles de Florent Pagny Section lingerie du catalogue La Redoute Boire du sang de cochon dans un crâne Hi I'm a shower, Turn me on and I'll make you wet. Quand je suis en colère, je joue de la flutine, ça me revitalise
Ingrid, est-ce que tu baises ? Le Sherminator [Oui je le jure, j'irai me confesser] Décapiter les bien-pensants avec des vinyles de Florent Pagny Section lingerie du catalogue La Redoute Boire du sang de cochon dans un crâne Hi I'm a shower, Turn me on and I'll make you wet. Quand je suis en colère, je joue de la flutine, ça me revitalise
C clumsy___:p 8 Mai 2008 417 168 2 214 la plaine saint denis 15 Novembre 2010 #4 104 Adreena;1858490 a dit : Je le trouve pas Cliquez pour agrandir... Moi non plus