Quelqu'un veut de moi pour la Sainte-Marguerite ?
gatigato 17 Juin 2010 462 228 4 754 14 Décembre 2010 #4 154 "Le pastis a le goût d'anis, encore heureux que ce ne soit pas du pastus..." J'ai quand même mis quelques secondes à faire le changement de lettres dans ma tête... :knockout:
"Le pastis a le goût d'anis, encore heureux que ce ne soit pas du pastus..." J'ai quand même mis quelques secondes à faire le changement de lettres dans ma tête... :knockout:
W Whoopie.pies 18 Décembre 2010 18 12 664 Annemasse 18 Décembre 2010 #4 155 Bonsoir desolée pour ceux qui ont déjà été cités Offrir un sèche-cheveux à son enfant et l'envoyer jouer avec dans le bain Lorsque je vois un enfant courir, j'ai envie de tacler, Vomir sur son enfant pour le baptiser Remplacer les dents de son enfant par des échardes et lui dire "je t'aime Secher les larmes de son enfant au chalumeau Faire semblant de ne pas reconnaître son enfant à la sortie de l'école. ceci dit, je n'est rien contre eux =)
Bonsoir desolée pour ceux qui ont déjà été cités Offrir un sèche-cheveux à son enfant et l'envoyer jouer avec dans le bain Lorsque je vois un enfant courir, j'ai envie de tacler, Vomir sur son enfant pour le baptiser Remplacer les dents de son enfant par des échardes et lui dire "je t'aime Secher les larmes de son enfant au chalumeau Faire semblant de ne pas reconnaître son enfant à la sortie de l'école. ceci dit, je n'est rien contre eux =)
Kheena. 23 Avril 2010 2 601 2 965 5 664 sassmestyles.tumblr.com 18 Décembre 2010 #4 156 Tout plaquer, aller nulle part et rater sa vie | Facebook J'aime fouetter les gens quand ils sont vilains.
Tout plaquer, aller nulle part et rater sa vie | Facebook J'aime fouetter les gens quand ils sont vilains.
G GeorgeSand 18 Septembre 2009 46 18 1 579 Lodève 18 Décembre 2010 #4 157 Tout plaquer pour aller cirer les mocassins de Giusseppe
Alpha Crucis 12 Février 2010 1 163 642 4 974 sayhimaxine.tumblr.com 18 Décembre 2010 #4 158 Entrer dans un sex-shop et demander le rayon enfant. Je perds souvent des choses dans mes seins !
E Edna. 14 Octobre 2007 550 213 3 874 GUILERS 19 Décembre 2010 #4 159 J'ai du mal à comprendre les gens qui aiment leur propre statut ... Véridique.
W Whoopie.pies 18 Décembre 2010 18 12 664 Annemasse 19 Décembre 2010 #4 160 Dialoguer avec soi même en alexandrins Croquer des kystes à pleines dents Faire de la corde à sauter avec un ver solitaire Sodomiser un poisson avec son doigt Pisser dans l'eau et être content quand on voit un enfant boire la tasse Chasser les mouches au lance-roquettes
Dialoguer avec soi même en alexandrins Croquer des kystes à pleines dents Faire de la corde à sauter avec un ver solitaire Sodomiser un poisson avec son doigt Pisser dans l'eau et être content quand on voit un enfant boire la tasse Chasser les mouches au lance-roquettes
W Whoopie.pies 18 Décembre 2010 18 12 664 Annemasse 19 Décembre 2010 #4 161 pousser les gens dans l'escalator pour jouer au domino
W Whoopie.pies 18 Décembre 2010 18 12 664 Annemasse 19 Décembre 2010 #4 162 Provoquer une guerre nucléaire pour réguler la population mondiale Perdre une jambe au Vietnam Les léopards devraient porter des string en poils de putes Donner un bonbon à un enfant, lui reprendre, et le manger devant lui J'aimerai qu'on arrête de me réveiller à 14h du matin Qui a mis des légumes dans le bac à bière ?! Serrer les dents quand je vomis pour garder les plus gros morceaux. Je parle vite, je n'articule pas et je m'étouffe avec ma bave Il faut arrêter de prendre les cons pour des gens Se moucher dans des huîtres pour doubler sa ration
Provoquer une guerre nucléaire pour réguler la population mondiale Perdre une jambe au Vietnam Les léopards devraient porter des string en poils de putes Donner un bonbon à un enfant, lui reprendre, et le manger devant lui J'aimerai qu'on arrête de me réveiller à 14h du matin Qui a mis des légumes dans le bac à bière ?! Serrer les dents quand je vomis pour garder les plus gros morceaux. Je parle vite, je n'articule pas et je m'étouffe avec ma bave Il faut arrêter de prendre les cons pour des gens Se moucher dans des huîtres pour doubler sa ration
P padim-padam 11 Avril 2010 18 9 1 064 toulon 19 Décembre 2010 #4 163 On est tous égaux, sauf moi.. Je suis un peu au dessus | Facebook On a tous un "ami" noir pour faire croire qu'on est pas raciste | Facebook Et il y a une application pour aller te faire enculé sur ton iPhone ? | Facebook "Tu te mets quoi ce soir ?" "Oh, une cuite je pense..." | Facebook Vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par VDM | Facebook
On est tous égaux, sauf moi.. Je suis un peu au dessus | Facebook On a tous un "ami" noir pour faire croire qu'on est pas raciste | Facebook Et il y a une application pour aller te faire enculé sur ton iPhone ? | Facebook "Tu te mets quoi ce soir ?" "Oh, une cuite je pense..." | Facebook Vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par VDM | Facebook
W Whoopie.pies 18 Décembre 2010 18 12 664 Annemasse 19 Décembre 2010 #4 164 Je suis tellement enrhumé que si j'éternue je me fais une faciale Frapper quelqu'un et partir en courant Vite, Cache toi sous ma bite Remplir ta bouche de semoule et dire "froufrou". Mais pourquoi tu ne rigoles jamais à mes blagues ? Réponds-moi petit caillou ! Qui pète plus haut que son cul, finira par se chier dessus. Faire CACA
Je suis tellement enrhumé que si j'éternue je me fais une faciale Frapper quelqu'un et partir en courant Vite, Cache toi sous ma bite Remplir ta bouche de semoule et dire "froufrou". Mais pourquoi tu ne rigoles jamais à mes blagues ? Réponds-moi petit caillou ! Qui pète plus haut que son cul, finira par se chier dessus. Faire CACA