Les groupes Facebook

29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
Ah Gringo, Gringo, Gringo !

J'ai eu la même sensation que toi en voyant le groupe : PÉTITION CONTRE "il n'y a pas de pédophlies, il n'y a que des enfants faciles". Les gens n'ont plus de second degré, c'est fou. Ils se donnent bonne conscience, c'est tout. En gros, réaction puérile.

Du coup j'ai rejoins le groupe PETITION CONTRE PETITION CONTRE "il n'y a pas de pédophlies, il n'y a que des enfants faciles". :)

A

AnonymousUser

Guest
Alors là, autant je fais partie d'énormément de groupes dits d'humour noirs, dont la plupart ont été cités ici.
Je fais partie de "Il n'y a pas de zoophiles, il n'y a que des chèvres faciles" que je trouve énorme, mais en le rejoignant je me suis dit "j'espère que personne n'aura la mauvaise idée de faire la même avec les gamins".

Pour la simple et bonne raison que je connais plusieurs pédophiles, que j'ai moi même été abusée pendant des années et que je trouve ça très, très choquant, mais ça doit être mon passé!

Sinon, je soutiens toujours "On s'encule ou on boit un verre ? Perso j'ai pas soif"
ou "arrêter les enfants à coups de pelle", tout comme "jte facialerais bien mais j'ai peur de te noyer".... bref

Faut juste comprendre parfois que certains trucs bloquent, j'ai beau faire des bonnes blagues bien salaces, étant fille de sexologue, mais parfois ça passe pas (et c'est rare, je crois qu'il n'y a que sur le pédophiles).

Voilà ;)

29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
Tout à fait compréhensible !

Le problème, c'est la réaction des membres du groupe, ils insultent, souhaitant la mort du créateur, la mort de ses membres... Un nouveau groupe a également été crée, j'ai oublié le nom mais en gros c'était : "tout ceux qui souhaitent la mort [nom du créateur] et de tout les pédophiles" (je t'épargne les fautes d'orthographe). Faut pas déconner non plus, certains ont un humour noir très développé, d'autres non mais où est passé le respect et la liberté d'expression ?

A

AnonymousUser

Guest
Oui, j'ai vu le groupe "pour pendre le créateur de il n'y a pas de pédophiles, il n'y a que des enfants faciles", c'est carrément exagéré.

Moi c'est surtout pour qu'on respecte ceux qui supportent pas ça, je sais par exemple que j'ai deux copines dans le même style que moi au niveau humour, qui n'ont pas adhéré au groupe, en connaissant mon histoire ect... pour pas me choquer.
J'en demande pas tant (de toute façon maintenant que j'ai vu le groupe donc ^^), mais c'est surtout le concept de ne pas jeter la pierre sur ceux qui ont du mal, avec ce groupe en particulier.

Après ça part sur le respect, moi ce groupe me choque, mais de là à ce que je souhaite la mort de quelqu'un..... bref. en tout cas, j'aimerais pas que quelqu'un souhaite ma mort pour certains groupes que j'ai rejoins, qui peuvent être choquants.

Genre "je donne plus au Téléthon, ils m'ont jamais envoyé mon myopathe", c'est clair que si tu connais des myopathes, ça peut être hyper choquant, je le conçois.

;)

29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
Alors on est d'accord. :d

Je respecte complètement le fait que certaines personnes aient du mal avec ces groupes.

Enfin, je pense que cette affaire va aller loin, très loin. Je plains le créateur...

Et pour ne pas faire de HS : le groupe "Google a aussi peur de Chuck Norris, la preuve !" m'a bien fait rire. :)

(Ayez pitié, je ne sais pas comment vous faites pour mettre le nom du groupe en lien :sad:).

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
On est d'accord aussi. Je me suis excusée d'ailleurs auprès de mes amis qui ont eu des problèmes de pédophilie dans leur famille (pas forcément eux directement).

On évite de faire des blagues de cet acabit quand on sait que l'autre en face a un passé douloureux avec lui. Où alors on se fait remettre en place, mais delà à me dire que je suis au summum de ma connerie... J'ai du mal à l'accepter.

Ps: le coup du myopathe est énorme. Oui je suis immonde.

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Asgard;1352231 a dit :
Les gens s'affolent pour un rien , c'est fou , ils suppriment les photos de leurs enfants sur leurs albums FB pour éviter que des pédophiles les voient :d
je mets tres tres tres rarement des photos de mes enfants sur le net, essentiellement pour ça (et pour eviter le vol de photo, aussi)
je vois pas le probleme ?

j'ai adheré aussi au groupe des zoophiles facile, mais la version pedophile non y'a pas moyen, ça passe vraiment pas pareil

pourtant j'adore l'humour noir, un rien me fait rire, mais là non

(et j'adhere pas aux groupes contre ce groupe, ça me fait tout autant chier...)

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Quel dommage que je ne puisse pas rejoindre 70% des groupes cités ici parce que mes potes n'ont pas du tout le même genre d'humour que vous. :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes