L'argent n'a pas d'odeur,mais quand il en manque ça sent un peu la merde !
V Vice-Versa 6 Décembre 2005 6 101 676 4 224 Nice 5 Février 2010 #949 L'argent n'a pas d'odeur,mais quand il en manque ça sent un peu la merde !
Abraxas 10 Juillet 2009 8 142 5 361 2 764 5 Février 2010 #950 Pour que la police crie "Pi...ka...chuu!!!" avant de taser
V Vice-Versa 6 Décembre 2005 6 101 676 4 224 Nice 6 Février 2010 #951 Si la vie t'offre un citron, demande du sel et de la tequila!
Jules- 30 Mars 2009 7 423 4 721 4 864 6 Février 2010 #952 Je hais quand le jacuzzi de mon jet privé n'est pas à température ambiante Être sadique.
Jules- 30 Mars 2009 7 423 4 721 4 864 6 Février 2010 #953 Très chère... Cliquez pour agrandir... Que voulez-vous, c'est un de mes soucis principaux dans la vie, je me devais de le faire partager...
Très chère... Cliquez pour agrandir... Que voulez-vous, c'est un de mes soucis principaux dans la vie, je me devais de le faire partager...
A AnonymousUser Guest 6 Février 2010 #954 " Thérèse n'est pas moche ! Elle n'a pas le physique facile " C'est pas le groupe du siècle, mais c'est cultissime.
" Thérèse n'est pas moche ! Elle n'a pas le physique facile " C'est pas le groupe du siècle, mais c'est cultissime.
B BBarbara 15 Octobre 2009 78 10 2 889 Hong Kong 6 Février 2010 #955 Celui-là, c'est pas le plus drôle mas c'est mon chouchou ! lol 25 bonnes raisons d'être un panda ! 110 400 membres quand même ! I wanna be a panda!
Celui-là, c'est pas le plus drôle mas c'est mon chouchou ! lol 25 bonnes raisons d'être un panda ! 110 400 membres quand même ! I wanna be a panda!
Lenehän 22 Janvier 2010 2 940 17 874 5 744 6 Février 2010 #956 Mettre "404 not found" sur ta copie quand tu trouve pas la réponse.
M Mike 14 Janvier 2009 1 911 385 1 874 La Sauve 6 Février 2010 #958 Je suis Vraiment Trop Bonne ! | Facebook Pour qu'on remplace Super Nanny par Lois, la Mère de Malcolm ! | Facebook Ce qui ne tue pas rend plus fort, ou tétraplégique. | Facebook Inscrire sa femme au Curling pour qu'elle apprenne à balayer comme une Pro | Facebook Mario est une pute, il saute pour avoir des pièces. | Facebook Manger une salade à Mc do, c'est comme demander un calin à une prostituée | Facebook Que ta vie soit comme du PQ : Rose, longue et utile. | Facebook Je m'ennuie. On couche ensemble ? | Facebook how do you spell gay?J-o-n-a-s B-r-o-t-h-e-r-s | Facebook ATTENTION: SALE Garde les jambes en l'air, je vais chercher le Sopalin ! | Facebook Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil !!! | Facebook
Je suis Vraiment Trop Bonne ! | Facebook Pour qu'on remplace Super Nanny par Lois, la Mère de Malcolm ! | Facebook Ce qui ne tue pas rend plus fort, ou tétraplégique. | Facebook Inscrire sa femme au Curling pour qu'elle apprenne à balayer comme une Pro | Facebook Mario est une pute, il saute pour avoir des pièces. | Facebook Manger une salade à Mc do, c'est comme demander un calin à une prostituée | Facebook Que ta vie soit comme du PQ : Rose, longue et utile. | Facebook Je m'ennuie. On couche ensemble ? | Facebook how do you spell gay?J-o-n-a-s B-r-o-t-h-e-r-s | Facebook ATTENTION: SALE Garde les jambes en l'air, je vais chercher le Sopalin ! | Facebook Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil !!! | Facebook
R Romy. 19 Décembre 2008 1 576 680 1 874 Bagneres de Luchon 6 Février 2010 #959 Mike;1371357 a dit : ATTENTION: SALE Garde les jambes en l'air, je vais chercher le Sopalin ! | Facebook Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil !!! | Facebook Cliquez pour agrandir... Les meilleures c'est toujours les plus craaaaaades ! D'ailleurs je plussoie la premiere (en conaissance de cause ) !
Mike;1371357 a dit : ATTENTION: SALE Garde les jambes en l'air, je vais chercher le Sopalin ! | Facebook Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil !!! | Facebook Cliquez pour agrandir... Les meilleures c'est toujours les plus craaaaaades ! D'ailleurs je plussoie la premiere (en conaissance de cause ) !
M Mike 14 Janvier 2009 1 911 385 1 874 La Sauve 6 Février 2010 #960 J'en ai pleiiiiin d'autres: Si je pouvais me sauter, qu'est ce que je me mettrais ! | Facebook Dylan mets ta chemise ce soir, on va au Buffalo Grill! | Facebook Tu me fais autant d'effet que l'attaque Trempette de Magicarpe... | Facebook Quand j'avais ton âge, j'ai perdu une dent, pas ma virginité... | Facebook Ma bite sur ton front ça fait une licorne | Facebook (c'est moi ou celui ci veut dire "t'as une face de poney" ? ) Gagner un débat en se bouchant les oreilles et en criant très fort | Facebook J'aime tellement mon lit que je couche avec. | Facebook J'ai couché avec tous mes contacts facebook | Facebook D.I.L.D.O "DAD I'D LIKE to DO OFTEN" or F.I.L.F "FATHER I'D LIKE to FUCK" | Facebook Crier devant une école maternelle que le père Noël n'existe pas | Facebook You're weird. I like you. | Facebook L'alcool tue, mais n'oublions pas tout le monde qui est né grâce à lui | Facebook Se toucher en regardant les pigeons | Facebook ...Et je vais peut être m'arrêter là. J'aime le politiquement correct.
J'en ai pleiiiiin d'autres: Si je pouvais me sauter, qu'est ce que je me mettrais ! | Facebook Dylan mets ta chemise ce soir, on va au Buffalo Grill! | Facebook Tu me fais autant d'effet que l'attaque Trempette de Magicarpe... | Facebook Quand j'avais ton âge, j'ai perdu une dent, pas ma virginité... | Facebook Ma bite sur ton front ça fait une licorne | Facebook (c'est moi ou celui ci veut dire "t'as une face de poney" ? ) Gagner un débat en se bouchant les oreilles et en criant très fort | Facebook J'aime tellement mon lit que je couche avec. | Facebook J'ai couché avec tous mes contacts facebook | Facebook D.I.L.D.O "DAD I'D LIKE to DO OFTEN" or F.I.L.F "FATHER I'D LIKE to FUCK" | Facebook Crier devant une école maternelle que le père Noël n'existe pas | Facebook You're weird. I like you. | Facebook L'alcool tue, mais n'oublions pas tout le monde qui est né grâce à lui | Facebook Se toucher en regardant les pigeons | Facebook ...Et je vais peut être m'arrêter là. J'aime le politiquement correct.