Queen Nouille;1375750 a dit :
A chaque fois que je le vois celui là je me marre comme une baleine ! Et pourtant je le vois beaucoup, des fois je vais même consulter exprès ma liste de groupes pour me taper une barre...
Queen Nouille;1375750 a dit :
Dies Irae;1381875 a dit :A chaque fois que je le vois celui là je me marre comme une baleine ! Et pourtant je le vois beaucoup, des fois je vais même consulter exprès ma liste de groupes pour me taper une barre...
Nustikao;1381886 a dit :Je me sens un peu honteuse de dire ça mais....apacompri Si quelqu'un se dévoue pour m'expliquer, je suis sûre que je rirais...
Lunatique.;1380976 a dit :
Queen Nouille;1381896 a dit :Mmmmm... je dirais en réponse aux groupes genre "Si la vie t'offre un citron, demande du sel et de la vodka", non ?
Là j'suis perplexe, j'me rends compte que j'ai posté le groupe alors que j'en ai peut être pas saisi toute la subtilité, mais j'ai ri comme une débile quand même. Ahaha c'est beau la vie.
So0';1381953 a dit :Brûler le TPE d'un première et le regarder se suicider | Facebook
Je vous assure que si on me l'avais fait, je crois bien que je me serais vraiment suicider ... :errf::biggrin:
A.gathe;1381216 a dit :J'en ai reçu un à Noël , mais je dois être complètement à côter de la plaque , parce que maintenant que je l'ai je remarque que , en effet , il n'y
a que les << poufs >> pour en porter, dommage...
Pacotille;1381962 a dit :Non non avec le lycée, c'est un exposé que l'on prépare pendant genre 5-6 mois, et que l'on présente à l'oral en mars. Et c'est une note comptant pour le bac.
Et je crois que si l'on me brûlait mes TPE, je ferais un meurtre, plutôt que me suicider
Pacotille;1381962 a dit :Non non avec le lycée, c'est un exposé que l'on prépare pendant genre 5-6 mois, et que l'on présente à l'oral en mars. Et c'est une note comptant pour le bac.
Et je crois que si l'on me brûlait mes TPE, je ferais un meurtre, plutôt que me suicider