Scarlet Rope;1460739 a dit :Carla Bruni: My boyfriend is hotter than yours
Ayé! Créé! Bon sous une fausse identité pour me cacher des gens de mon école mais voilà mon premier groupe!
J'aime trop ! Super

Scarlet Rope;1460739 a dit :Carla Bruni: My boyfriend is hotter than yours
Ayé! Créé! Bon sous une fausse identité pour me cacher des gens de mon école mais voilà mon premier groupe!
Ponyo;1461363 a dit :Eeeeeeeeh !!
Ya des mad qui révèlent l'existence de Madmoizelle sur le groupe
Carla Bruni: My boyfriend is hotter than yours
FAUT PAAAAAS T____T ça enlève le côté truc secret ...
Les contacts qui rejoindront le groupe connaitront Madmoizelle si on en parle trop ...
Hem, ça me donne envie de faire un groupe genre justicières masquées mais sans parler de Mad dessus, juste pour le secret, genre les justicières masquées ou quelque chose dans ce goût là...
Bon ok j'arrête mon délire
Edit : pour pas être HS :
I HATE IT WHEN YOU WALK OUTSIDE AND A GIRAFFE KICKS YOU IN THE BALLS
LSMMTUAFIMC = Laughing so much my turban unravels and falls in my curry
Luz*;1461483 a dit :En même temps c'est plutôt cool pour celle qui a créer de savoir que des madz rejoignent.
Dans ce cas là inventez un truc de code
(ouai c'est moi qui ai dis et une mademoizelle de plus, je ne savais pas que mademoizelle était une secte secrète faut prévenir!)
Hateshinai;1461536 a dit :Ce serait quand même pas mal d'avoir un groupe madmoizelle privé mais dont le titre ne parle pas de madmoizelle directement, pour conserver le secret.
En gros, quelque chose comme "Bonjour, je suis perverse" mais uniquement pour les madz's
Arwen.;1461546 a dit :Les mads ont en fait déja un groupe, on est peu nombreuses parce que qu'à la base c'était un délire sur le groupe du mec qui était tout seul dans son groupe (Nicooooo ♥
Le harem de Nicolas qui n'en est pas un car il n'y a plus Nicolas dedans