Gniaaa;1463363 a dit :Pas un, pas deux, mais bien quatorze Willi Waller 2006, Unbelievable !Pour toutes les fans des têtes à claques !
![]()
Oui et c'est naaaaaaze. :'( (comme à peu près à chaque fois que Facebook évolue :'( )Yana;1464645 a dit :C'est quoi ce délire ? Maintenant sur FB, tu ne "joints" pas un groupe, tu "l'aimes". Mais merde quoi !
Edit : ah non, c'est les fanpages qu'on "aime".
Yana;1464645 a dit :C'est quoi ce délire ? Maintenant sur FB, tu ne "joints" pas un groupe, tu "l'aimes". Mais merde quoi !
Edit : ah non, c'est les fanpages qu'on "aime".
Lenaïg;1464653 a dit :Oui et c'est naaaaaaze. :'( (comme à peu près à chaque fois que Facebook évolue :'( )
En fait c'est naze à part pour certains trucs. Genre moi "Pauline aime s'enculer sous la grêle" ce genre de trucs, c'est fun. (non je ne suis pas fan de s'enculer sous la grêle)
Lenaïg;1464653 a dit :Oui et c'est naaaaaaze. :'( (comme à peu près à chaque fois que Facebook évolue :'( )
En fait c'est naze à part pour certains trucs. Genre moi "Pauline aime s'enculer sous la grêle" ce genre de trucs, c'est fun. (non je ne suis pas fan de s'enculer sous la grêle)
Ah non ça c'est pas possiiiiiiiible !HollyG;1464660 a dit :En plus on peut plus mettre "j'aime" ni commenter, où va facebook ?? haha![]()
React.;1464690 a dit :