Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand j'ai découvert The L word, j'ai tellement flashé sur Shane que j'en ai douté de ma sexualité! Sinon j'ai trouvé la saison 6 vraiment décevante et la fin j'ai rien compri! Who has killed Jenny Shecter?
C'est étrange mais je n'arrive pas à les classer, puisque chacun des personnages a quelque chose que j'aime et quelque chose que je n'aime pas : par exemple j'adore le personnage de Shane dans les premières saisons mais je n'aime pas son évolution (à l'inverse de Bette), j'adore le style vestimentaire de Jenny ou le physique de Carmen mais je n'aime pas leur caractère..
Edit : Alice Ayres : il y a plusieurs théories..
Je sais que je suis une femme et que j'ai pas le droit de dire ça, mais Mia est vraiment bonne dans la série (quoi que nunuche!). Elle est super sexy!!!!!
Ah j'ai regardé toutes les saisons ( d'ailleur je suis triste que ce soit fini )
Et j'adore Shane ♥
Et meme si c'est un peu une peste j'aime bien Jenny aussi... ( me demandez pas pourquoi - -' )
Au début Jenny a le don d'être vraiment énervante, et puis elle finit par devenir attachante.
Mais Carmen ... :coeur2:
Je m'inclinerai toujours devant la réalisatrice de cette série!
Jenny dès le début elle m'a insupportée! Shane je lui voue un culte, ses faiblesses, ses felures, ses passions et beth aussi!
Au fait le spin-off avec alice sa avance?
je n'en suis qu'à la première saison (je fais un marathon DVD) et jusqu'à maintenant, j'aime bien: Dana et son côté maladroite, peu sûre d'elle (c'est un peu, beaucoup de moi)
Shane évidemment, une vraie sex symbol, bien que les filles androgynes ne m'attirent pas en général (contrairement aux garçons androgynes)
Alice aussi, bonne copine., sympa, j'aimerai connaître quelqu'un comme ça.
Je n'en suis qu'à la saison 3 (oui, j'ai honte d'avoir découvert la série il y a si peu de temps :s)
et c'est vrai que Shane! Elle est wahou... En plus, malgré les apparences, elle est super sensible et douce avec les gens... Elle a trop la classe Shane. Suis fan.
Sinon, j'adore Alice, elle a l'air vraiment sympathique (la BFF que l'on veut =D),
J'aime bien aussi Dana.
Pour ce qui est de Jenny, j'ai dû mal à accrocher ^o)... (Timmmmmmmm)
hew... lire cet article sur The L Word m'a donné envie de me remettre à regarder cette série ><