Heu... Jusqu'ici je n'avais absolument pas entendu parler de ce "mouvement", mais sincèrement, c'est quoi ce truc ??? :wut:
Dans leur logo il y a un Peace & Love, l'emblème du mouvement hippie, ce qui est quand même un comble, et leurs slogans repiquent à la campagne présidentielle de Mélenchon ("On ne lâche rien", "Résistance") et à des slogans féministes ou soixante-huitards historiques.
C'est un peu paradoxal, sachant que leur contenu va à l'encontre des causes défendues par tous ces mouvements...
OK, je ne devrais plus m'étonner que des gens immondes tentent de parasiter des causes progressistes et de manipuler l'Histoire à des fins nauséabondes, mais là quand même, c'est pas un peu gros ?
Et puis c'est quand même marrant : quand Hollande refuse d'écouter une poignée d'illuminés alors que la majorité des Français est en faveur de la mesure d'égalité contre laquelle ils luttent, on est en "dictature". Je suis pourtant quasiment certaine que c'étaient pourtant les mêmes qui applaudissaient quand lors des nombreuses luttes sociales de ces dernières années, Sarkozy faisait la sourde oreille aux revendications de militants qui passaient des mois à manifester en répondant que "ce n'é[tait] pas la rue qui gouvern[ait]"