Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Millenium T1) (Stieg Larsson)

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien savoir ce que les autres en pensent, je crois que ça se vend plutot bien et javais été attirée par la couverture mais je nai jamais osé l'acheter encore...
 
11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Ouais, vraiment c'est excellent. Je l'ai lu en 3 jours et ya un petit pavé :icon_4laugh:.

On s'attache vite aux personnages, et en fait c'est comme une drogue, plus on avance dans l'histoire plus on veut savoir ce qui va se passer, qui est impliqué dans quoi etc.

En plus si tu es déja allée en Suède tu retrouves des noms de rues, des endroits, et si tu n'y es pas encore allée ça te donnera envie peut être d'aller faire un tour la bas!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me faire les trois en une semaine. C'est juste exellent. Un peu dur, pas mal glauque, mais vraiment super au final.
Gros coup de coeur :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le titre et la couverture m'avaient étonné mais j'hésitais à les acheter, j'avais un peu peur de tomber dans le glauque gratuit. Et en fait, non, pas du tout, j'ai adoré. Même si effectivement, c'est quand même glauque...
J'ai dévoré la trilogie en deux semaines (j'ai passé des nuits blanches dessus alors que j'avais cours le lendemain, c'est pour dire). L'histoire est très bien ficellée mais surtout, les personnages sont très attachants. Plus on avance et plus on veut en savoir comment vont évoluer leurs relations, ce qui s'est passé dans leur passé.

D'ailleurs, en discutant avec deux amis, j'ai découvert qu'ils étaient fan eux aussi. Donc j'étais très étonnée quand j'ai vu sur internet certaines critiques négatives sur ces livres.
 
6 Septembre 2006
21
0
3 662
issy les moulineaux
Je l'ai fini avant hier. J'avoue qu'au début j'ai eu du mal à accrocher...j'ai même failli arrêter au bout de quelques pages. Alors j'ai laissé reposer un peu avant de me replonger dedans, et là je n'ai pas pu m'arrêter tellement l'histoire m'a captivée. Je n'avais qu'un envie connaître enfin la vérité! Heureusement que j'ai persisté dans ma lecture parce j'aurais raté quelque chose. Là j'attends que la copine qui m'a prété celui-là me prête la suite...que je vais me dépêcher de dévorer et que j'espère aussi bien que ce premier tome.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai beaucoup beaucoup aimé.Par contre j'ai eu du mal à rentrer dedans, le ton très journalistique m'agaçait et certains détails du genre "Mickaël Blomkvist va prendre sa douche puis s'habille d'une veste marron et d'un pantalon noir" me semblaient complètement inutiles.En fait non...ça permet de s'attacher aux personnages,de les rendre plus "vrais".Je suis impatiente de voir le film,qui sortira je ne sais quand.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Ça fait des mois que je dois me procurer un livre de Larsson, à chaque fois que j'en vois un, la couverture et le titre m'interpelle toujours. Il paraît que ses bouquins sont vraiment pas mal...
 
4 Août 2006
79
1
3 669
Choisy-le-Roi
Il vous en a fallu du temps !
Ca fait des mois que j'ai dévoré/englouti les trois tomes de Millénium.
Une intrigue parfaite, même les descriptions d'entreprise ne m'ont pas ennuyée.
Génial
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes