Hello ! Tout d'abord, je ne sais pas si c'est la rubrique adéquate, mais j'ai besoin d'avis (d'experte ou non) pour les impots locaux.
C'est un vrai casse-tête à comprendre, merci de prendre le temps de me lire.
Voici, depuis le 10 novembre 2010, j'habite avec mon zhom.
Il a un CDI, je suis en alternance.
Il est imposable sur le revenu, moi non.
L'année dernière, je n'apparaissais pas sur les impôts locaux (nous sommes déclarés tous les deux sur le bail). Je pensais que c'était du à mon non-imposition sur le revenu.
Cependant cette année nous avons eu une mauvaise surprise sur les locaux, et on se rend compte que je ne suis toujours pas mise dans la liste des "occupants".
Avis aux madz qui s'y connaissent un minimum,
est-ce normal pour vous que je ne sois pas inscrite sur la liste? Ou est-ce un oubli et je dois porter une réclamation aux impôts?
Comme c'est un cas exceptionnel, je ne trouve pas réponses à mes questions.
D'avance merci à celles, qui me répondront.
C'est un vrai casse-tête à comprendre, merci de prendre le temps de me lire.
Voici, depuis le 10 novembre 2010, j'habite avec mon zhom.
Il a un CDI, je suis en alternance.
Il est imposable sur le revenu, moi non.
L'année dernière, je n'apparaissais pas sur les impôts locaux (nous sommes déclarés tous les deux sur le bail). Je pensais que c'était du à mon non-imposition sur le revenu.
Cependant cette année nous avons eu une mauvaise surprise sur les locaux, et on se rend compte que je ne suis toujours pas mise dans la liste des "occupants".
Avis aux madz qui s'y connaissent un minimum,
est-ce normal pour vous que je ne sois pas inscrite sur la liste? Ou est-ce un oubli et je dois porter une réclamation aux impôts?
Comme c'est un cas exceptionnel, je ne trouve pas réponses à mes questions.
D'avance merci à celles, qui me répondront.