Les indispensables de chez Bourjois

18 Juillet 2011
53
18
679
ST GERMAIN DU CORBEIS
Breathe.Me;2647507 a dit :
Bourjois est ma marque favorite depuis des années. :coeurquibat;

Je n'utilise que leurs fond de teint, j'en ai essayé beaucoup d'autres de d'autres marques et ils ne m'ont jamais plu plus que ça tandis que je suis amoureuse des fond de teint Bourjois. Notamment le Healty Mix.

Dernièrement, j'ai acheté la poudre minérale (d'ailleurs, je l'ai acheté 12€ et non pas 16, et pourtant sans réduction donc il y a sûrement une erreur dans l'article ^^) et elle est super. Elle laisse la peau toute douce, et on ne la remarque vraiment pas. Je la recommande mille fois!

J'utilise aussi le crayon khôl noir waterproof, que je recommande également car il tient toute la journée pas besoin d'en remettre, et s'enlève facilement avec un démaquillant. Il est vraiment hyper top, c'est le seul khôl qui tient sur moi. Seul hic : Il faut absolument un taille crayon exprès pour ce crayon sinon la mine se casse tout le temps et du coup le crayon se finit vite.

Et pour les ombres stretch : Un pur bonheur! Rien à redire là-dessus.

J'ai une question, le gel douche qui est dans l'article, c'est celui à la vanille? Parce qu'il y a quelques années il y en avait un pareil, rose, qui s'utilisait sous la douche pour se raser et il avait une odeur sublime de vanille mais impossible de le retrouver en magasin!

Ah oui et puis leurs mascaras aussi sont géniaux. <3


J'ai acheté le gel douche pour se raser il y a quelques jours et effectivement, il est bien parfumé à la vanille !





Sinon, j'ai pris aussi le gel douche gommage à base de sable blanc, la texture est très agréable (même si ça fait très bizarre de se doucher avec du sable ^^), mais je déteste l'odeur sur moi... Je m'en sers en gommage et je me relave avec un gel douche qui sent bon...
 
B

boreale-2

Guest
Oh et il y a aussi leur ral Sweet Kiss, surtout la gamme de rose (amoureuse, passionnée, romantique, tendre etc etc ), ils ont une texture méga agréable et de supers jolies couleurs, j'ai envie de tous les acheter, je les conseille vraiment :d
Bourjois c'est je crois ma marque préférée de GSM, je peux être plus attirée par cette marque que par les produits séphora par exemple.
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Bourjois est la première marque de beauté à laquelle je suis devenue accroc quand j'avais 14 ans. J'ai d'ailleurs un ral rouge pétant qui date de cette période (et que j'utilise toujours, pas bien, frappez-moi mais je peux pas me r&ésoudre à le jeter).

J'aimerais bien tester leurs ombres stretch du coup, et leurs crayons ombres. Il y a quelques années, il y avait aussi un gel douche avec un embout masseur contre la cellulite qui marchait bien mais il ne le font plus, dommage.

En revanche, je ne suis pas fan de leurs ombres à paupières (pas assez pigmentée et trop plates) ni de leurs vernis (qui se barrent super vites).
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne possède aucun produit Bourgeois, peut être qu'il est temps pour moi d'y remédier (merci pour cet article) (j'ai déjà vu pas mal de tutos où les filles utilisent les blushs Bourgeois et ils ont l'air franchement bien, les couleurs sont superbes).
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
Le mascara 1001 cils est mon indispensable Bourjois, je l'aime d'amour!
J'essaierai bien le crayon smoky, je ne fais jamais de smoky ce serai peut être l'occasion d'essayer!
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Yselda;2647700 a dit :
J'ai acheté le gel douche pour se raser il y a quelques jours et effectivement, il est bien parfumé à la vanille !

Génial! Merci! Je peux savoir dans quel magasin tu l'as acheté stp? Parce qu'à Intermarché impossible de le trouver.

Sinon les filles qui ont les ombres Bourjois, vous avez testé en mouillant le pinceau? Parce que moi quand je les utilisent, je mouille le pinceau avant et d'une part le fard est hyper pigmentée, et d'une autre il tient toute la journée. C'est écrit sur le mode d'emploi justement, qu'il faut le mouiller avant utilisation. :)
 
18 Juillet 2011
53
18
679
ST GERMAIN DU CORBEIS
Breathe.Me;2649519 a dit :
Génial! Merci! Je peux savoir dans quel magasin tu l'as acheté stp? Parce qu'à Intermarché impossible de le trouver.


Je l'ai acheté dans un Leclerc (et vu que du coup, j'ai le ticket sous les yeux, je peux te dire qu'il coûte 2.34 ? exactement ;) )
 
1 Août 2011
32
31
664
MAYENNE
Entre Bourgeois et moi c'est l'amour fou... au mois la moitié de mes produits viennent de chez eux.

Dans mes hits de la trousse de maquillage, évidemment:
-le healthy mix qui est une petite tuerie à lui tout seul
-le blush en poudre en édition limitée (donc beautiful) qui a la même odeur que celui qu'avait ma grand-mère (blush que je désirais secrètement étant petite, mais bon...)
-le mascara Yes to volume, qui fait des cils de fouuuuu et un regard qui tue, mais je ne sais pas s'ils le font encore.
-une palette d'un trio d'ombres nude qui n'existe plus je crois. Seul souci, il faut l'humidifier pour qu'il tienne bien...
-le liner clubbing, qui est vraiment bien pour le soir
 
M

Membre supprimé 100759

Guest
Pour ma part, mon basic de chez bourgeois c'est l'eye liner, la pointe est un feutre et s'est très pratique ! Je le trouve tellement bien que j'en suis à mon deuxième, et pourtant en général je n'aime pas racheter le même produit, je préfère changer de marque.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Poptimistic;2678237 a dit :
Je dois être la seule ici à ne pas aimer cette marque... :/
J'ai un blush de chez eux et je n'trouve pas qu'il casse des briques!

Non non, t'es pas la seule. En fait, j'ai pas grand chose contre cette marque, c'est juste qu'elle ne m'attire pas plus que ça.

Ha, mais j'suis bête, j'viens de me rappeler que j'ai acheté un liner feutre chez eux. Bah il est sacrément nul :d.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes