Les indispensables de chez Clinique

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
De Clinique, j'aime beaucoup le baume Take the Day Off. Par contre je ne nettoie pas ma peau après et elle ne s'en porte pas plus mal.
J'ai également testé le fond de teint Anti-Imperfections qui était pas mal. Mais mon coup de coeur va au fond de teint Teint Mat Haute Fidélité qui est juste parfait <3
 
Je vis en Belgique et quand j'ai voulu acheter la BB Cream au Planète Parfum, la vendeuse (maquillée comme la fille sur la vidéo des 10 erreurs maquillage) m'a dit que cette crème n'existait qu'aux USA pour l'instant... WTF ???
Elle est bien en vente en France ? Parce que dans 3 semaines je vais à Lille et j'espère la trouver chez Sephora, c'est possible ? Rassurez-moi!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je suis aussi conquise par le baume démaquillant.
Le contour des yeux All About Eyes me fait aussi de l'oeil (sans mauvais jeu de mots, ahah). Les mascaras me tentent aussi comme le High Impact Curling. J'avais d'ailleurs bien apprécié le High Lenghts mascara, une bonne surprise.
 
15 Novembre 2008
622
936
4 874
Paris
Les fards ne sont pas poudreux, sont satinés, tiennent bien et offrent une couleur :shifty:

Pourquoi, mais POURQUOI je lis ce genre d'articles alors que je suis pauvre ? Je lutte contre l'appel des Chubby Sticks et du baume démaquillant depuis quelques mois, et je veux tester une Bb Cream... :facepalm:
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Putain, y a une pub Lancôme géante qui vient de surgir sur mon écran. J'ai eu peur, je me suis sentie hackée :scream: !

Sinon J'ai la crème Moisture Surge non teintée, que j'aime pas plus que ça franchement, et le cdy All About Eyes, qui est plutôt pas mal.
Ce qui est cool avec Clinique, c'est l'absence de parfum. J'aime bien les crèmes qui sentent bon, mais les mélanges intermarques lait corps au karité + contour des yeux lotus et racine de guimauve + hydratant visage euh... à la rose :sick2:.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Mon indispensable, c'est le High Impact. Je crois que c'est sûrement l'un des meilleurs mascaras que j'ai pu tester, rapport qualité-prix...Il fait une jolie frange de cils, d'un beau noir, et recourbe bien. Il ne coûte pas trop cher (une vingtaine d'euros), et est souvent disponible en petites trousses bien pratiques, avec des petits produits offerts (un démaquillant bi-phasé très cool, un roll-on anti-poches).

Je n'ai pas énormément de produits clinique, je trouve que les soins sont assez chers en full size (j'ai jamais réussi à franchir le pas! pourtant je suis pas trop difficile à convaincre). Mais toutes leurs trousses sont très, très avantageuses, et on les trouve souvent soldées. Et j'ai toujours été très satisfaite de leurs produits.
D'ailleurs j'aime beaucoup le basique 3 temps, il m'a fait une très belle peau.
Je rêve d'essayer leur gamme éclat. (d'ailleurs, si quelqu'un a un avis dessus, je prends!)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Cocktail Citron;2922821 a dit :
Je vis en Belgique et quand j'ai voulu acheter la BB Cream au Planète Parfum, la vendeuse (maquillée comme la fille sur la vidéo des 10 erreurs maquillage) m'a dit que cette crème n'existait qu'aux USA pour l'instant... WTF ???
Elle est bien en vente en France ? Parce que dans 3 semaines je vais à Lille et j'espère la trouver chez Sephora, c'est possible ? Rassurez-moi!


Oui oui elle est bien dans mon Séphora (à Dijon, dans l'Est donc pas si loin).

Mais les vendeuses sont parfois (...souvent) super décevantes. Je sais bien que pour elles c'est un métier et pas un loisir, mais putain quand je lui ai demandé ce qu'il y avait dans la crème, elle n'en avait aucune idée.

Je lui ai dit que j'avais une peau sèche et sensible et que donc les produits chimiques m'étaient proscrits mais j'avais l'impression qu'elle ne savait pas ce qu'était le silicone.

Bref c'est rare que je dise ça mais parfois il vaut mieux se renseigner sur internet que dans les magasins où l'info est plus lente.


Mais sinon j'ai l'impression que cette marque est plutôt indiquée pour les peaux sèches comme moi.
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Je vais bientôt sur Paris, je garde plein d'argent pour le Sephora :happy:

Je testerais bien le rouge...
 
18 Février 2012
9
2
354
Rennes
Pour moi ça sera le basic 3 temps, le moisture surge intense qui vient de sortir mais que j'ai adopté <3 et leur fond de teint!! Je ne pourrais pas me passer de clinique!! C'est ma marque préférée! (même si chère, les produits durent longtemps)
 
très bon article, Clinique est une marque que j'apprécie avec ma peau de blonde fragile huhu.

Je rajouterai juste les crayons yeux qui marquent bien et que pour ma part je supporte très bien également.

et surtout LA POUDRE COMPACTE "SUPERPOUDRE DOUBLE EFFET" au prix certes dur de 30,90? mais elle dure super longtemps et elle est géniale pour les peaux mixtes et elle couvre tellement bien que la journée je ne met même pas de fond de teint ^^ (yeepee une couche en moins)

par contre je déconseille le 3 temps pour les filles qui ont la peau déshydratée et réactive ça brule et on est toute rouge au bout de quelques jours d'utilisation :s

I want more !! ouais des articles les indispensables de telle marque c'est coooool :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes