Les indispensables de chez E.L.F

Effectivement, plus rien en stock...Surtout qu'ils annoncent pour dans 4 jours des kits de Noël...
Perso, avec ma coloc, ça nous a coupé assez net pour notre commande... On verra plus tard, mais là, ça fait plus d'un mois qu'on va voir très fréquemment et c'est de plus en plus le vide dans les casiers dirons-nous! :sad:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Coucou les mad' ! Je passe passer commande demain mais pour l'instant je crois que mon panier est un peu trop rempli ... :erf: J'aurai donc quelques questions pour m'aider à décider ce que je vais virer :
- Entre le gloss super brillant et le lipstick gourmand, à choisir vous prendriez lequel ?
- Je compte prendre le Gloss sucre d'orge (teinte Dose de bonbons) our m'en appliquer tout au long de la journée dans un but hydratant (car j'ai les lévres genre... hyper séches). Est-ce que ça pourrait marcher ?
- Quelqu'un aurait déjà testé le booster d'éclat Camillia ? Il me teinte bien pour le mélanger à mon fond de teint (et pourquoi pas le mettre sur les pomettes?) mais j'ai peur que ça fasse trop shiny, trop soirée et ... violet :xp: Rssurez-moi (ou pas) ça fait comment ??
- Est-ce que le All Cover Stick marche même sur les peaux séches ? Au niveau de la couleur c'est plutôt trés foncé ou plus clair ou alors ça correspond ?
- Quels sont les pinceaux que vous me conseillez trés fortement ?

Je remercie d'avance trés sincérement les filles qui auront pris le temps de me répondre. Je veux pas commander de la m***e donc voilà :)

P.S ; J'aillais presque oublier Connaissez-vous des coes promo' ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
mademoizelle-chic;1920097 a dit :
- Entre le gloss super brillant et le lipstick gourmand, à choisir vous prendriez lequel ?
- Je compte prendre le Gloss sucre d'orge (teinte Dose de bonbons) our m'en appliquer tout au long de la journée dans un but hydratant (car j'ai les lévres genre... hyper séches). Est-ce que ça pourrait marcher ?
- Quels sont les pinceaux que vous me conseillez trés fortement ?

Je n'ai pas testé le gloss super brillant mais j'aime beaucoup le lipstick gourmand ! Les couleurs sont chouettes et la texture aussi.

Le gloss sucre d'orge pour la journée perso je trouve ça pas génial du tout, faut mettre le doigt dans le pot à chaque fois, c'est pas pratique (ni très hygiénique en fait). J'en ai un et je m'en sers jamais...

Pour les pinceaux, ceux de la gamme à 1? pour les yeux sont pas mal, surtout le pinceau ombre et le pinceau définition, il parait que le mélangeur est bien aussi (pas encore reçu...). En tout cas je suis tombée sur de supers pinceaux mais j'ai lu des avis qui disent que le définition est pourri. Le mien est juste parfait ! Le pinceau eyeliner est pas mal mais à utiliser avec des fards à paupière pour ma part, pour le dessous de l'oeil. Par contre ça doit faire 8 mois que je l'ai et les poils partent un peu dans tous les sens là...
Le pinceau visage total à 1? est une horreur, il est trop rêche.
Dans la gamme studio, le kabuki est super ! Il est tout doux.

Pour le reste je peux pas t'aider... Bon shopping :d
 
25 Juin 2009
72
15
4 679
Nowhere
Zoune;2626929 a dit :
Hey les Mad'z !

En faisant un petit tour, j'ai découvert une superbe palette !
Donc pour toutes celle qui souhaitent avoir un large choix dans "quelle ombre à papière vais-je mettre aujourd'hui", je vous propose celle-là : Palette Pro d?ombres à paupières. Édition limitée. ELF : Maquillage à petit prix
100 ombres à paupières pour 12?... Foncez ! :)

OUIIII je l'ai commander il y a un mois, j'ai fait une razzia sur le site! les couleurs sont vraiment sympas, les fards tiennent bien (je vous conseille quand même, comme pour tout fards, de vous appliquez une base pour fards à paupières!), il y a un bleu éléctrique sublime *_* et plein d'autres! Le matin, c'est le dilemme pour savoir laquelles porter!
Pour le prix, vous pouvez y allez, c'est largement mieux que d'acheter son maquillage à Babou (non je n'ai pas dit ça :P )
 
7 Janvier 2012
17
3
354
Belfort
J'ai commandé la semaine dernière pour la première fois chez ELF .. ^^ Deux vernis (le "Rosy Raisin" & le "Hot Pink".) et le kit de 12 pinceaux... J'en ai eu pour 14 euros !
Je suis ravie *o*
Mais je me pose juste une question... En fait, j'hésite à commander du maquillage pour les yeux et es lèvres... Je me dis que vu le prix, c'est pas forcément super fiable, non ? Je sais pas... Merci d'avance pour vos réponses !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes