Les indispensables... des Cosmetiques Design Paris

L

lilisondu1741

Guest
@Little China Girl : en général les silicones finissent par "cone" comme "diméthycone" par exemple.

@Lyncis : je me doute que ce n'est pas bio et je me demandais ce que voulais dire Annelise par "très bonne compo" car pour moi, ça passe par une absence de silicones pour commencer. Si le Sodium Lauryl Sulfate est absent également, je me damne presque pour le shampoing lol
 
12 Août 2011
383
282
794
lilisondu1741;4152096 a dit :
@Little China Girl : en général les silicones finissent par "cone" comme "diméthycone" par exemple.

@Lyncis : je me doute que ce n'est pas bio et je me demandais ce que voulais dire Annelise par "très bonne compo" car pour moi, ça passe par une absence de silicones pour commencer. Si le Sodium Lauryl Sulfate est absent également, je me damne presque pour le shampoing lol

Je suis d'accord. Perso, je suis encore à la recherche du graal en supermarché, car je n'ai pas les moyens de commander des shampoings à 10€ ou plus... :mur:
 
L

lilisondu1741

Guest
lyncis;4152215 a dit :
lilisondu1741;4152096 a dit :
@Little China Girl : en général les silicones finissent par "cone" comme "diméthycone" par exemple.

@Lyncis : je me doute que ce n'est pas bio et je me demandais ce que voulais dire Annelise par "très bonne compo" car pour moi, ça passe par une absence de silicones pour commencer. Si le Sodium Lauryl Sulfate est absent également, je me damne presque pour le shampoing lol

Je suis d'accord. Perso, je suis encore à la recherche du graal en supermarché, car je n'ai pas les moyens de commander des shampoings à 10€ ou plus... :mur:
Ah mais la même, 10 € la bouteille de shampoing, ça va pas être possible, je vais aller faire un tous en grossiste de coiffeur mais sinon, je vais regarder plus en détail la composition des timotei "délices bio" ils sont bio et 22€ le litre (4€ la bouteille)
 
12 Août 2011
383
282
794
Argh, j'aimerais bien l'essayer celui-là, mais je ne le trouve pas dans mon Intermarché local (j'habite dans la cambrousse)... En plus, ils ont eu la bonne idée de retirer de la vente tous les shampoings bio, à part un seul, qui assèche et emmêle la tignasse. Je crois que je n'ai plus qu'à passer des commandes... Mais ça risque de revenir cher vue que je veux du bio et que j'ai les cheveux aux fesses, donc grosse conso de shamp'... :erf:

En grossiste, je suppose qu'on ne trouve pas de bio ? (ou je suppose mal ? :taquin:)


lilisondu1741;4153127 a dit :
lyncis;4152215 a dit :
lilisondu1741;4152096 a dit :
@Little China Girl : en général les silicones finissent par "cone" comme "diméthycone" par exemple.

@Lyncis : je me doute que ce n'est pas bio et je me demandais ce que voulais dire Annelise par "très bonne compo" car pour moi, ça passe par une absence de silicones pour commencer. Si le Sodium Lauryl Sulfate est absent également, je me damne presque pour le shampoing lol

Je suis d'accord. Perso, je suis encore à la recherche du graal en supermarché, car je n'ai pas les moyens de commander des shampoings à 10€ ou plus... :mur:
Ah mais la même, 10 € la bouteille de shampoing, ça va pas être possible, je vais aller faire un tous en grossiste de coiffeur mais sinon, je vais regarder plus en détail la composition des timotei "délices bio" ils sont bio et 22€ le litre (4€ la bouteille)
 
L

lilisondu1741

Guest
lyncis;4153240 a dit :
Argh, j'aimerais bien l'essayer celui-là, mais je ne le trouve pas dans mon Intermarché local (j'habite dans la cambrousse)... En plus, ils ont eu la bonne idée de retirer de la vente tous les shampoings bio, à part un seul, qui assèche et emmêle la tignasse. Je crois que je n'ai plus qu'à passer des commandes... Mais ça risque de revenir cher vue que je veux du bio et que j'ai les cheveux aux fesses, donc grosse conso de shamp'... :erf:

En grossiste, je suppose qu'on ne trouve pas de bio ? (ou je suppose mal ? :taquin:)


lilisondu1741;4153127 a dit :
lyncis;4152215 a dit :
lilisondu1741;4152096 a dit :
@Little China Girl : en général les silicones finissent par "cone" comme "diméthycone" par exemple.

@Lyncis : je me doute que ce n'est pas bio et je me demandais ce que voulais dire Annelise par "très bonne compo" car pour moi, ça passe par une absence de silicones pour commencer. Si le Sodium Lauryl Sulfate est absent également, je me damne presque pour le shampoing lol

Je suis d'accord. Perso, je suis encore à la recherche du graal en supermarché, car je n'ai pas les moyens de commander des shampoings à 10€ ou plus... :mur:
Ah mais la même, 10 € la bouteille de shampoing, ça va pas être possible, je vais aller faire un tous en grossiste de coiffeur mais sinon, je vais regarder plus en détail la composition des timotei "délices bio" ils sont bio et 22€ le litre (4€ la bouteille)
Aucune idée pour les grossistes mais justement je vais vérifier ça d'un peu plus près.
Moi après, je les ai au milieu du dos mai vu que je ne met pas de shampoing sur les longueurs, que je les ai aux fesses ou aux épaules ça reviens presque au même :d
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
@lyncis : en bio il y a la marque douce nature qui est hyper clean.

Par exemple le shampoing des familles est a 10 euros le litre et moi j'ai achete le shampoing en savon pour cheveux gras a 3~4 euros.

Voila. Bon apres tu dit que tu cherches en supermarche, tu as pas du tout acces a un magasin bio? Parce que c'est une bonne marque et vraiment pas cher.

Sinon, je venais poster un article sur Le GreenWashing de la marque nectar of nature donc prudence.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes