Lezzie On X;2149754 a dit :C'est vraiment cool L'Eau Précieuse ?
Honnêtement, non. C'est pas mal, c'est pas trop cher, mais ça n'a rien d'une vraie lotion. Tu peux trouver bien mieux pour ta peau dans la même gamme de prix
Marquise Olympia;2149269 a dit :Non non, au contraire c'est apaisant mais comme dit, un peu trop fluide en faite ! En général après, j'y ajoute de la poudre et ma peau va mieux ! Mais si tu veux un véritable hydratant vraiment vraiment bien, il y a celui de chez sephora de la marque sephora, l'écriture sur le tube est rose, elle coute un peu + cher mais elle est vraiment + efficace que la dernière (sans etre agressive).
Moh;2150825 a dit :lili.M tu me donne envie avec ton produit bio là! Moi qui ne sais ABSOLUMENT PAS m'occuper de ma peau(=crème,fond de teint,gommage c'est du grec pour moi T-T) (je vais passer pour une gueuse là hein?) ce produit me tente assez!
Bon article! Je sens que je vais m'y mettre! En fait actuellement mon hydratant...c'est un peu mon démaquillant. J'ai la peau grasse, du coup j'ose pas l'hydrater;ou alors avec un gel à l'aloa vera...un truc pas net a vrai diresi quelqu'un peut me donner des conseils je suis toute ouïe!! désolée je suis un peu (beaucoup) pas douée...haem ^^'
Moh;2150825 a dit :lili.M tu me donne envie avec ton produit bio là! Moi qui ne sais ABSOLUMENT PAS m'occuper de ma peau(=crème,fond de teint,gommage c'est du grec pour moi T-T) (je vais passer pour une gueuse là hein?) ce produit me tente assez!
Bon article! Je sens que je vais m'y mettre! En fait actuellement mon hydratant...c'est un peu mon démaquillant. J'ai la peau grasse, du coup j'ose pas l'hydrater;ou alors avec un gel à l'aloa vera...un truc pas net a vrai diresi quelqu'un peut me donner des conseils je suis toute ouïe!! désolée je suis un peu (beaucoup) pas douée...haem ^^'
lili.M;2149517 a dit :
Je ne l'ai jamais testé mais ce fluide matifiant de la marque Bio Sûr m'intrigue! ... D'autant plus, qu'il a de bonnes critiques Fluide Matifiant Visage de Bio Sr sur Beaut-test.com et qu'il n'est vendu qu'à 7 euros et des poussières au Leclerc du coin! Et il est bio!