Les Infidèles (sortie le 29 février)

3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Je vais sans doute aussi y aller vendredi pour l'avant première..
Avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche!!!! :pedo:
(Je vais faire ma paparazzi)
 
J

joyce-3

Guest
Rah bordel la pub avant et après la BA m'a fait super flipper !

Sinon, ça a l'air sympathique. J'aime bien la plupart des acteurs donc y'a de fortes chances que j'aille le voir.
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Je viens de le voir. J'ai vraiment aimé certains passages, d'autres moins. Il y a des séquences vraiment marrantes. Que dire d'autre sans spoiler? C'est un film à voir, et oui il est carrément dégradant pour les hommes.

(et je crois que ça se termine dans une chambre à 249? et pas 239? (j'aurais du mettre y a une erreur quelque part mais je dirai pas où ^^))
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je suis allée le voir ce soir avec des copines en mode "on veut rigoler pendant 1h1/2". Très très décevant... D'abord je ne considère pas ça comme une comédie! Alors oui il y a des passages drôles, mais tout le milieu du film passe de triste à dur à violent (émotionnellement parlant). Et puis j'ai trouvé ça trop graveleux, trop gore. Pourtant certains passages sont sympas mais le négatif l'emporte largement.

Bref, je suis déçue :sad:
 
15 Mai 2009
133
241
4 734
Rennes
Je suis allée le voir avec une amie, et je dois avouer que je le conseille en DVD canapé (en location à 1 euros, ça vaut pas le coup de le garder dans sa bibliothèque) mais pas au cinéma (10 euros pour ce film, no way)

Déjà, lorsque ne connait pas vraiment le principe du film (ie de sketchs avec les mêmes acteurs), on ne comprends l?emboîtement des scènes, et le fait que ce sont des sketchs avec des personnages différents, qu'au bout du 3ème sketch environ.

Ensuite, bon il y a de bonnes idées dans ce films. Mais de là à parler de film vraiment drôle et anticonformiste, on repassera. Il y a au mieux 15 minutes de films vraiment drôles, et peut-être 15 minutes touchantes. (donc en gros, le film vaut la moitié d'un billet de cinéma)

Ce que j'ai trouvé intéressant c'est le recul sur l'infidélité et la solitude exprimée par certains personnages.

Le film a sketchs à un gros défaut, il empêche de développer l'histoire des personnage, et on reste sur notre faim lorsque le générique commence.

En conclusion, à voir certes, mais mieux vaut le voir chez soi qu'au cinéma.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Moi aussi je suis passée complètement à côté du sujet du film, mais je pense que ça tient à un truc tout bête : je ne suis pas un homme de plus de trente cinq piges.

J'ai lu partout que Les infidèles était une "comédie pour adultes" j'ai trouvé que c'était assez vrai, c'est une comédie pour vieux, qui parle d'un sujet qui ne touchera qu'une certaine cible.

L'ensemble des sketchs est forcément inégal, je ne les ai pas tous aimés et je trouve qu'à vouloir trop réunir et rassembler les spectateurs pour qu'ils s'identifient le film perd tout son intérêt et n'enfonce que des portes ouvertes (oui il peut y avoir autant de cocus que de cocues et de salauds que de salopes, et nianiania). J'aurai vraiment préféré que le film reste dans un registre drôle/potache plutôt qu'en virant sur le psychologisant mal foutu. Par exemple moi j'ai adoré les mini-sketch qui mettaient en scène Manu Payet et Guillaume Canet mais celui de Lolita où l'on voit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je trouve ça à chier.

Mais sinon, parfois c'est vraiment drôle, mais trop rarement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes