Les jeunes qui portent des marques..

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Hum, je connais une fille de mon âge à qui ses parents offrent pleins de trucs vuitton. Par exemple, quand on a fait notre voyage aux Etats-Unis, je pense que ses valises réunis (vuitton) valaient une véritable fortune.

Je ne veux pas la juger mais je me demande comment elle va faire plus tard, quand maman et papa ne seront pas là pour tout lui offrir, quand elle ne pourra plus avoir tel ou tel sacs ou foulard burberry, elle va sûrement mal le prendre...

Je vois pas pourquoi je critiquerai, j'ai plutôt pitié de ceux qui seront frustré de plus pouvoir avoir ce à quoi ils s'étaient habitués., parce qu'ils ont donné trop d'importance à toutes ces marques.

23 Novembre 2006
8
0
2 862
Milano
Personnellement, étant étudiante je n'ai pas énormément de moyen, mais je travaille l'été ce qui me sert d'une part à affronter mon année d'étudiante et d'autre part à pouvoir me faire plaisir coté fringues.

Et je suis du genre à préferer une fringue que j'adore et qui me durera 5 ans que pleins de fripes que je jetterais après 6 mois.C'est meme plus économique. Et c'est vrai que la qualité ça se paie.

En suivant ce raisonnement, je préfère demander à Noel une Vuitton (une vraie, je prèfère ne rien avoir que d'avoir une copie taiwanaise qui a trainer je ne sais où) plutot que pleins de bibelots dont je me serais lassée dans 1 an.

Avec ça je peux vous dire qu'à la fin je dèpense moins que vous tout en ayant un style élégant et trendy. (mais je prèfère la qualité et les bonnes coupes à la marque flashy).

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
aarycia a dit :
5000 ? par mois, c'est à te dégouter de travailler honnêtement:rolleyes:
Clair!

Pour répondre à la question, rien à f***.

Edit hs: Je ne supporte pas la marque Louis Vuitton. Je ne trouve pas les produits jolis du tout. Enfin l'imprimé avec le L dans le V là (ou inversement).

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Dans mon lycée énormément de jeunes portent des marques, et pas des fausses, je ne compte plus les sacs Chanel, bijoux Dior et autres vêtements Burberry. Honnêtement je m'en fiche. Je n'aime simplement pas ceux qui en font un critère indispensable pour pouvoir les fréquenter, ou qui ne parlent que de leur nouvelle ceinture à 300 euros. Ils dépensent leur argent comme ils l'entendent, mais ce n'est pas la peine de rabaisser les autres, c'est tout.

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Comme a dit Kosuko-Paï, je me transforme en boule de nerf quand on critique mes fringue, donc je préfère pas le faire. SAUF quand ces dîtes personnes me critiques. ^^

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Ca m'est égal de voir des jeunes vêtus avec de telles marques, s'ils ont les moyens, ce serait bête de se priver s'ils en ressentent le besoin. Cepedant, espérons que quand papa et maman n'assureront plus derrière, ils seront capables de se payer les mêmes parce que sinon ça risque de leur faire tout drôle.
Par contre je ne supporte pas que les-dites personnes se sentent supérieures et se permettent de rabaisser ceux qui n'ont pas les mêmes moyens et les mêmes fringues.

A

Ancien membre

Guest
Plutôt comme Fiona mais les gens qui portent ces vétements ne me derangent pas, enfin normal quoi.

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
J'en ai rien à faire sauf quand les dites personnes te regardent d'un air supérieur avec leur sac Vuitton ou je ne sais quoi. Là, j'ai plus envie de leur balancer mon sac sans marque dans la tête :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes