Les Jeux Lolympiques

27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
10846033_1503876756546085_2608842147453527508_n.jpg
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Ok, par contre pour le Dominion on est toujours inscrits comme tu as pas vraiment dit si on se désinscrivait ou non ^^
On participe ou pas ? Faut se décider rapidement pour les orgas, sachant qu'il y a très peu de participants pour le dominion donc si on le joue il suffira de gagner un match pour gagner des RP ^^ Et il y a des chances qu'il ne se fasse pas vu le peu de nombres de participants. Du coup je propose d'y participer, mais dites moi ce que vous en pensez !
 
27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Oi, je sais que je suis pas régulière sur le forum (uéué), mais pour info, si je main supp, j'ai train top un peu de temps, du coup mon Irelia est décente (d'autres trucs aussi, mais je rencontre des légers pbs de mauvais choix de counter ^^).
Bwef, en jeu c'est Luneaire, et j'aimerais bien me remettre à jouer avec les madz.
:jv:
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Bonjour !
Je suis rentrée de vacances, de retour en France ^^
Le déroulement des matchs est sur le site maintenant, pour le all mid il n'y aura pas de matchs préliminaires donc on jouera ça samedi prochain mais pour le 5v5 il faudra en faire un. Du coup il faudrait que chacun donne ses possibilités de la semaine du 12 pour que notre chef d'équipe se mette d'accord avec le chef d'équipe adverse.
D'ailleurs faudrait peut-être qu'on trouve un autre moyen de discuter plus facilement ? Surtout que notre 5e membre n'est pas sur le forum... Est-ce que tout le monde a facebook ? On pourrait se créer un groupe là-bas.
Pour moi la semaine du 12, je suis dispo:
-lundi toute la journée
-mardi entre 12h et 14h et le soir à partir de 20h
-mercredi matin jusque 12h puis à partir de 19h
-jeudi à partir de 20h
-vendredi à partir de 19h
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
Bonjour,

je suis pas encore rentrée pour ma part,

Pour mes dispo je dirais du lundi au jeudi a partir de 18h30.
Je rentre en Irlande mardi soir. Pour le all mid on a les horaires a peu pres? Tu sais quand ils les donneront?
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Pour les all mid ça sera samedi prochain, normalement ça commencera à 14h je crois... C'est notre capitaine d'équipe qui reçoit les infos normalement mais je sais pas qui c'est XD
il faut que notre chef d'équipe installe TeamSpeak aussi, c'est écrit dans le règlement
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
L es matchs de all mid sont demain a partir de 14h, on a pas vraiment de repartition pour le moment pour les 5v5.
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Maemiaou tu es la seule à préférer top il me semble donc je pense que tu peux partir en top ;)
Pour le jungler, on n'en a pas, à moins que notre chef d'équipe aime ça sinon faudra ptet tirer au sort ^^
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Bah je pense qu'on avait rien décidé, on en reparlera après le match d'aujourd'hui ^^
Enfin sinon ça me va, même si mid c'est pas ce que je préfère entre mid, sup et adc mais faut bien se décider à un moment !
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Après il me semble que Rerolow est plus fort que moi (étant classé), c'est peut-être plus judicieux qu'il soit mid du coup...
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
Mais si c'est le seul qui sait jungle c'est pas forcement evident non plus.

Sup ca me va (en meme temps avec une equipe de support ca irait a tout le monde :P, je peux eventuellement faire mid mais j'ai moins d'XP. J'ai commence a train adc mais ma page de rune est pas encore entiere :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes