Les jeux vidéo et moi — Confessions d’une gameuse un peu nulle

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
corinoo;4666192 a dit :
Maintenant ça me soule de me faire insulter dans des games de LoL donc je n'y touche plus depuis très longtemps.

Au début ça m"indignait aussi, limite ça me donnait envie de leave la partie, maintenant j'ignore ou je réponds. C'est pas crétins qui souvent jouent à peine mieux quoi moi qui vont me donner des leçons. Ou quand je fais une grosse connerie je m'excuse direct, ça coupe l'herbe sous le pied aux rageux. Après ça fait aussi très longtemps que je n'ai pas fait de game normale, en ARAM les gens sont plus détendus du slip. Déjà ils savent que tu ne joues pas forcément un personnage que tu maitrises vu que c'est aléatoire, et de toute façon les parties ont moins d'enjeux. Même quand quelqu'un afk ça ne grogne pas tant que ça.
 
21 Septembre 2013
90
308
3 724
pix_elle;4665841 a dit :
Et catégorie bonus les Kévins ----> Les mecs qui vont acheté une PS4 ou Xbox à 400 balles pour jouer à Fifa et à CallOfDuty jusqu'a la sortie de la PS5 lol

Perso je suis une hardcore gameuse, je joue en moyenne une fois par jour (même si j'ai des périodes où je ne joue pas du tout) et j'aime jouer à pas mal de jeux différents. J'ai la chance que mon copain soit aussi un hardcore gamer, du coup on joue souvent ensemble ou on regarde l'autre jouer, bref c'était ma vie :taquin:

Mais je connais beaucoup de personnes qui ne jouent qu'à un, deux voir trois jeux maximum  (GTA, Call of Duty (COD), Fifa ou encore Battlefield (BF)), ça ne fait pas pour autant d'eux des "Kévins" qui insultent à tout va dans les salons, etc. On me classe parfois dans cette catégorie de "Kévins/kikoolol" juste parce que j'aime jouer à COD ou à BF. C'est un peu fatiguant à la longue ce stéréotype.

Si certaines personnes achètent une console 400/500 euros pour ne jouer qu'à quelques jeux, je ne vois pas pourquoi les dénigrer, ils font encore ce qu'ils veulent de leur argent. Moi tant que j'ai ma console et mes jeux, les autres font bien ce qu'ils veulent :cretin:

Dans l'opposé, je n'aimerais pas qu'on me traite de "no-life"  et qu'on me dénigre parce que j'ai plein de consoles et de jeux dans mon salon.
 
5 Mars 2014
5
2
1 054
Même si je ne suis pas dans le même cas pour tout, cet article a eu le mérite de me faire rire !
Et puis le but d'un jeu n'est pas d'être la meilleure, mais bien de se faire plaisir en faisant ce que l'on veut ;)

Quelqu'un pourrait me dire d'où est tirée l'image avec la citation " Où est le pèze, manante ?" s'il vous plait ? je n'ai pas reconnu le jeu mais j'aime bien les graphismes !
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Alors du coup, pour toutes celles qui aiment bien l'univers jeux vidéos (qu'elles y jouent concrètement ou non, qu'elles soient fortes ou non) je vous conseille les vidéos Esthet'geek ( un lien vers la chaîne de la madame ).

Ce sont des vidéos qui mettent en parallèle des mouvements ou éléments d'art disons "classique" avec l'univers des jeux vidéos. SUPER bien documenté, on sent que Samai (la madame des vidéos) connaît bien son sujet (l'histoire ne dit pas si elle joue beaucoup ou pas ;) et j'avoue qu'en voyant le début de l'article je m'attendais plus à quelque chose dans ce style. )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes