Les jeux vidéo qui ont fait trembler vos manettes en 2011

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Hahaha j'adore les deux chiens à droite sur la vidéo de Dance Central 2






(vous pouvez désormais reprendre une activité normale.)
 
5 Février 2008
115
20
2 189
PARIS
Parler de jeux quand on a même pas touché la manette et qu'on regarde son mec jouer à Call of Duty... Ca se sent tout le long de l'article... J'imagine qu'il s'agit d'un bon "travail de recherche" mais bon... Tellement à dire... Petit exemple LA Noire ne s'adressait pas du tout aux fans de GTA et n'a pas plu aux fans de GTA, même si oui il y a des missions, oui c'est rockstar games et oui on conduit une voiture. L'univers est totalement different, le rythme etc. Bref... Dommage
 
2 Novembre 2011
104
51
694
STRASBOURG
Que des jeux sur consoles dans ce palmarès! Et pour les PC alors, on fait comment quand on n'a pas de TV donc pas de consoles hein ? On a juste les yeux pour :crying: c'est ça?
Trêves de râleuse attitude. Pour moi, c'est Skyrim sans conteste le jeu de l'année : un vrai retour au source de la saga des Elders Scrolls avec un retour dans l'ambiance que j'adorais (et adore encore) dans Morrowind (qui n'est pas du tout viking à mon sens mais bon ... :Pff: ) et qui avait disparu dans Oblivion (ambiance médiévale fantastique classique sans grande originalité)
 
2 Novembre 2011
104
51
694
STRASBOURG
kachalimea;2800506 a dit :
quand aux sorties DVD en france de la meme compagnie, j'ajouterais Sam & Max saison 3 sorti cet été et qui est plus qu'une reussite!!!
sam-max-episode-302-the-tomb-of-sammun-mak-pc-014.jpg

et dans la série des "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes", il faut souligner le gros succes dvd de la sortie du remake de Monkey Island (Special Edition) qui meme si l'original date de 1991, sa version liftée est déjà en rupture de stock partout....
monkey-island-2-lechuck-s-revenge-special-edition-pc-022.jpg

Ah qu'est ce que j'ai pu joué à ces jeux! <3
Ces derniers temps, je suis plus "jeux old school" que récents : j'ai découvert un site super sympa qui ré-édite des vieux jeux avec émulateur incorporé : c'est trop le pied! :Pom:
C'est le site Good Old Games : les jeux sont en anglais mais ça ne me pose pas de problème ;)
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
off-course;2800642 a dit :
Je n'y connais absolument rien mais Rayman Origins, c'est surement le meilleur parce que c'est Rayman, quoi !!!:Pom:
Rayman origins est absolument extra !
J'y joue exclusivement avec mon homme et on y passe un temps fou.
Par contre, je pense pas que je le testerai seule parce que mine de rien, on meurt vachement facilement et je pense que ça m'soulerait vite de devoir recommencer le niveau à chaque fois alors qu'à deux, quand y en a un qui claque, l'autre le ressuscite. Puis on s'tape de bonne rigolade et on passe de bons moments (mon copain étant un fou furieux du jeu vidéal, il adore passer du temps a jouer avec sa chérie, du coup, tout l'monde est content : jeu rigolo + couple = amour fou :taquin:)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
cornebufle;2801132 a dit :
Bref, j'attends impatiemment le jour où on aura quelques bonnes revues de vrais jeux vidéo sur madmoizelle ( et accessoirement qu'on nous fasse découvrir des groupes de musique plus diversifiés, genre du métal mais là je m'éloigne un peu du sujet hein )

ça pourrait bien venir plus vite que tu ne le crois ;)
(et as-tu vu le blog gameuz réalisé par nos lectrices ?)
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Nadja;2801348 a dit :
Et dire que je joue encore à Morrowind. :lol:
Ah tiens, moi aussi huhu! Avec toute la déferlante Skyrim, je me sentais un peu seule...

Et je plussoie entièrement cornebufle pour des tests de jeux vidéos bien velus et virils sur Mad.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Et Battlefield alors ? franchment le nouveau COD a déçu pas al de monde alors que battlefield 3 au contraire est vraiment un superbe jeu
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes