Les joies du logement parisien

Même problème que @Où est Charlie ? !
J'ai du mal à effectuer mes recherches, car il y a trop de propositions, et on ne sait jamais à laquelle se fier.
Ca va faire cinq heures que je cherche, encore et encore, retournant les sites, mais en n'ayant que deux ou trois coups de cœur abordables !
Surtout, je cherche de la colocation, encore pire pour les recherches... Du coup voilà, j'ai trouvé un site spécialement dédié aux colocatrices (→ ici ←), j'espère trouver mon bonheur, et cela dit, je souhaite du courage à toutes celles qui sont dans ma galère !
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je lance ma petite bouteille ici aussi, je rentre sur Paris, je cherche un studio (min 18m²) ou au moins qu'il "semble" faire 18m² et pas au dessus de 700€ ce qui descendrai à 500 avec les APL en théorie.

Plutot dans l'est parisien, entre Bastille et Vincenne par là

Si vous entendez parler de quelquechose
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai enfin trouver un appart :) Brochant/batignolles, 35m2 pour 720 euros mais je suis passé par une connaissance également, j'espère que le quartier ne craint pas trop, à première vue ça va mais bon ;)
 
24 Décembre 2010
125
28
709
Evreux
Bonjour ! J'espère que vous allez pouvoir m'aider...
Je suis une future étudiante, qui recherche un appart dans Paris pour elle et son copain. Mais voila, les parents n'ont pas assez d'argent pour que nous puissions nous offrir ne serait ce qu'un 20m carré dans Paris.
Alors, plutot que de reprendre le train matin et soir, une heure à chaque fois, nous avons décidé de chercher une colocation.

Et c'est la que vous intervenez.
-Connaissez vous des bons sites de colocation ? On voudrait vivre dans un appart ou y a dejà du monde, puisqu'on a pas nous mêmes d'appart
-Recherchez vous vous même un coloc ? On est hyyyyppeeeeeer coulos et habiter entre madmoizelles ça serait top !!

Merci beaucoup de votre aide !
 
24 Décembre 2010
125
28
709
Evreux
@Maylā

En gros 300€ chacun, sachant que moi c pas sur les APL pcq ca veut dire que ma maman doit renoncer aux allocs !
Je vais aller faire un tour sur se-loger. Tu habites dans quel coin ?
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Hanya;3366648 a dit :
L12 Mairie d'issy
T2 jacques henry-lartigues
Rer C issy val de seine.

30min de la défense en 30

25min de chatelet

Personnellement, je serais intéressée...:shifty: Mais bon, j'ai pas envie qu'on se batte et tout non plus, surtout que ça fait hyper longtemps que j'ai pas écrit sur ce forum...
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je m'incruste ici, lundi j'ai peut-être une visite (voire deux) pour un appart dans le 18ème. J'espère trouver rapidement. Seulement j'ai pas eu le temps de dire au mec de l'agence qu'on était deux :erf:, j'ai peur que ça freine la proprio de savoir qu'on est un couple, même si du coup, ça nous fait 3 garants ...
 
11 Avril 2011
238
275
4 734
Omega Tu peux poser ta question sur le topic des prépas! Moi j'étais interne pendant la mienne et franchement c'était appréciable de pas avoir de trajet, mais 30 minutes c'est pas excessif je pense. Ce qui pourrait poser problème c'est de finir à 22h et de devoir prendre le bus après, mais à toi de voir si tu sens le trajet. Ce qui est vraiment important je pense c'est de te sentir bien chez toi, donc si n'aimes pas le studio près de ta prépa mais que tu veux pas avoir de trajet... Cherche en un autre?
 
11 Avril 2011
238
275
4 734
Omega;3397895 a dit :
Si seulement il y en avait d'autres à trouver je ne serais pas là... :facepalm:

Ça commence à être lourd je passe ma vie au téléphone et tout me passe sous le nez je me sens maudite ><

Oui j'imagine désolée... Bon courage :fleur:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Omega , PARDON ! Je n'avais pas vu que tu m'avais citée ...
Bon les visites ont pas été très concluantes je dois l'avouer. J'y retourne demain et samedi en principe. Demain j'ai 3 visites mais seulement avec des agences :gonk: c'est difficile de choper des proprios, surtout qu'on recherche un 2 pièces.
Je prie pour trouver la perle rare :worthy:
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
A votre bon coeur Medmoizelles ;)

561027_10151976856190693_584625482_n.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes