Les leggings destroy : déchirés, lacérés donc aérés !

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
L'autre fois en tombant dans la rue comme un gros caca j'ai fait un micro trou au genou à mes leggings, est-ce que je peux l'agrandir comme sur un jean ou c'est pas vraiment le principe du legging troué (le vrai, celui qu'on achète chez American Apparel) ?
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
J'aiiiiime, mais je sais pas si je serais capable d'en porter un avec classe. On peut avoir très rapidement l'air d'être sale et peu entretenu avec un legging destroy :)
 
13 Avril 2009
26
2
1 564
Strasbourg
Moi qui déteste les leggins je trouve les destroy pas mal et d'ailleurs je vais m'en acheter un pas cher en solde de chez u.o. Mais par contre vous porteriez ca avec quoi vous ?

Sinon je prefere carrément les collants opaques noires ou justes noirs ou les bas noirs, d'ailleurs j'ai des bas noirs qui se sont effilés tout le long et tout le monde me demande si j'ai fais expres, alors je les mets encore
 
28 Février 2009
15
0
1 552
Toulon
CamilleMdelirien.blogspot.com
Linda;1029452 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Les leggings destroy : déchirés, lacérés donc aérés ! .
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Je me souviens avoir eu un collant lacéré en 3e, tout le monde me prenait pour une gothique satanique, mais je l'adorais tellement ce collant...
Je savais que j'aurai jamais du le mettre au placard...
 
21 Septembre 2007
58
5
2 879
bruxelles
Désolée mais je trouve ça juste vulgaire!

Ou alors juste pour une soirée années '80 ... et quand bien même, habillée de la sorte, tu n'entres nulle part, tu restes juste sur le trottoir par chez moi.
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
J'aime beaucoup ! mais je n'en porterais pas, sauf si je vivais a Paris, car à mon avis à Paris on ne vous dévisage pas lorsque vous avez une tenue hors du commun comme ce legging... car la ou je vis, si je met ça et que je vais dans les grands centres commerciaux ou dans les lieux de passages important, ca sera regard noir toute la journée pour moi, voir des messes basses... jusqu'au jour ou tout le monde en portera . et y'a pas que dans ma ville que c'est comme ça.. c'est dire .

je pense que Paris est mon critique concernant les vetements umpeu hors du commun.. me trompe-je ?
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
gazelle-blanche;1108442 a dit :
Moi qui déteste les leggins je trouve les destroy pas mal et d'ailleurs je vais m'en acheter un pas cher en solde de chez u.o. Mais par contre vous porteriez ca avec quoi vous ?

Sinon je prefere carrément les collants opaques noires ou justes noirs ou les bas noirs, d'ailleurs j'ai des bas noirs qui se sont effilés tout le long et tout le monde me demande si j'ai fais expres, alors je les mets encore


avec quoi le porter ? trés bonne question... vraiment . des idées ? je séche
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes