Vous en avez pas marre de vous insurger pour le moindre propos, aujourd'hui écrire une phrase doit demander 5 jours de réflexion et d'analyse pour être sur de pas froisser tel ou telle personne, etre sûr d'inclure tout être vivant concerné, c'est ultra lourd franchement. Et autant je n'aime pas tous les articles écrits chez madmoizelle autant je trouve qu'elles font quand meme beaucoup d'effort pour satisfaire un maximum de monde, mais visiblement y a toujours un truc à redire. Alors ok chaque orientation sexuelle à un nom spécifique, mais franchement ca devient tellement compliqué, les gens sont devenus tellement phobiques de la généralisation. Je peux comprendre que ca vous embête qu'on ne mentionne pas clairement les trans, les bi ou d'autres genre que je ne connais surement pas tellement y en a.
En fait, ce qui me gène cest que l'article là il veut juste dire t'as un vagin entre les jambes on t'explique la position du ciseau. POINT A LA LIGNE. Elles ont dit lesbien? est ce que c'est si grave honnêtement, on a compris l'idée non? et surtout le but de l'article c'est pas de dévoiler une pratique mystère qu'on sait pas qui peut l'utiliser. Non on parle d'une pratique concernant les chattes. Si tu te sens concernée prends les informations et puis voilà, que tu sois trans, bi ou je ne sais quoi PEU IMPORTE si tu peux utiliser cette pratique dans ton intimité bah cet article te concerne .
Perso j'ai lu l'article avec interet alors que je suis hétéro, et malgré le titre je me suis pas dit "ah cest ce que font les filles qui aiment les filles entre elle" non, d'ailleurs je me suis rien dit parceque ca m'est bien égal de savoir qui la pratique je me suis juste intéressé à la technique exposée dans l'article.
Vous voulez pas qu'elle généralise, comment vous voulez vous qu'elle intitule l'article? elles vont pas faire un titre à rallonge sinon on s'en sort jamais.
Moi par exemple j'ai des problemes d'audition, si un article venait à parler des sourds je ferai pas tout un flan pour qu'on parle aussi des malentendants, parceque tous les malentendant ne sont pas sourds, ou alors qu'on peut etre sourds que d'une oreille, ou alors qu'on peut porter des appareils auditifs, mais aussi y a des sourds muets. C'est sans fin.
Voilà c'est tout.